fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont dévoile une photo délirante: « Les jaloux diront encore qu’on a utilisé Photoshop » !

Aurélie Dotremont dévoile une photo délirante:
Partager sur Facebook

Face aux critiques reçues ces derniers temps, Aurélie Dotremont a décidé d'utiliser la carte de l'humour pour y répondre sur Instagram.

Aurélie Dotremont a bien changé depuis ses débuts. Si elle se plaisait à se faire surnommer « la crevette » avec Capucine Anav, tout cela est bien loin désormais. En effet, la Belge a cédé à l’appel de la chirurgie en s’offrant une poitrine généreuse et de nouvelles fesses. Consciente d’être critiquée, celle qui a récemment partagé un décolleté XXL a décidé de répondre à ses détracteurs à sa façon.

Plastique, photoshop…Voilà des termes que Aurélie Dotremont entend un peu trop souvent en ce moment. Marre d’être associée à cela, celle qui est toujours en couple a posté une photo où elle a abusé des retouches quitte à déformer son corps et celle de sa copine pour se moquer des haters. Ainsi, elle a légendé son dernier post Instagram par le message suivant:

« Les jaloux diront encore qu’on a utilisé Photoshop , j’ai simplement su convaincre @joyceb1212 qui n’a jamais u recours à la chirurgie au bout de 30 ans et une grossesse de passer chez @universmed_officiel 😝😂 »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le

Aurélie Dotremont boycotte les réseaux sociaux puis se rétracte

Alors qu’elle venait d’annoncer son retrait des réseaux sociaux à cause des critiques, Aurélie Dotremont a changé d’avis. D’ailleurs, la belle blonde a expliqué pourquoi sur Snapchat:

« Maintenant voilà, mes amis et ma famille savent très bien qui je suis, je ne vois pas pourquoi je devrais me cacher des réseaux sociaux. Ou arrêter de vous raconter ma vie par ce que j’adore le faire, j’adore vous raconter de la merde aussi. Je raconte n’importe quoi, je mets des messages de dépressif, je mets des chansons. Donc, ça fait partie de moi et c’est ce que je partage avec vous depuis des années. Et donc je ne compte pas arrêter et si vous voulez utiliser Aurélie Dotremont comme prétexte pour vendre des articles ou tout autre chose, allez-y, c’est gratuit, c’est cadeau c’est pour moi! ».

A en croire la photo d’Aurélie Dotremont, elle se fiche désormais de ceux qui la critiquent et c’est tant mieux !