fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont et Nadège : séparées après une bagarre dans une boite de nuit

Aurélie Dotremont et Nadège : séparées après une bagarre dans une boite de nuit

Selon Jeremstar Aurélie Dotremont et Nadège Lacroix auraient été séparée par la sécurité après une bagarre survenue dans une boite de nuit. Découvrez pourquoi ...

D’après le bloggeur Jeremstar, Aurélie Dotremont et Nadège, gagnante de Secret Story 6, se seraient battues au Queen, célèbre boite de nuit parisienne. La sécurité est intervenue pour séparer les deux starlettes.

Aurélie Dotremont et Nadège se bagarrent au Queen

Aurélie Dotremont et Nadège ne sont pas copines, et cela ne date pas d’hier. Alors lorsque la star des Anges 5 apprend que sa pire ennemie est installée jusqu’à côté d’elle au Queen, célèbre boite parisienne, son sang ne fait qu’un tour. Appelée par son ami Jeremstar, elle se confie : « J’ai voulu la taper et un jour ça va arriver, je me connais… Je ne peux pas garder mes nerfs en moi, faut que ça sorte… Elle me regardait de travers avec un petit sourire en coin donc je lui ai dit d’arrêter de rigoler car j’allais me lever… Chose a été faite, je me suis levée pour la gifler et les videurs nous ont séparées… Je sais qu’un jour je vais vraiment péter un vrai cable avec elle!  »

La guerre est déclarée entre Aurélie Dotremont et Nadège

Aurélie Dotremont ne s’est jamais entendue avec Nadège. En effet, la blonde tatouée n’a pas apprécié que Nadège tente de lui voler son ex Benjamin. Depuis la guerre est déclarée entre les deux blondes. Avant cet incident, Aurélie Dotremont avait déclaré à Jeremstar : « Je peux pas la voir en peinture! Elle a toujours voulu coucher avec mes ex, que ce soit Benjamin ou Isaac et avec Isaac ça s’est vraiment passé… Je peux plus la supporter depuis qu’elle veut coucher avec tout ce qui bouge ! »

Cette bagarre est survenue quelques temps après la séparation d’Aurélie et Julien. Peut-être que la blonde des Anges serait un peu à fleur de peau après cette rupture très médiatisée. Espérons que Nadège ne saute pas sur Julien pour narguer sa pire ennemie.