fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont métamorphosée en brune: elle rayonne sur Instagram !

Aurélie Dotremont métamorphosée en brune: elle rayonne sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la belle Aurélie Dotremont a partagé une photo où elle est apparue complètement métamorphosée en brune !

Depuis plusieurs années, Aurélie Dotremont semble avoir beaucoup de mal à s’accepter. Dans un premier temps, les internautes ont réussi à la faire complexer sur son corps.

Assez mince, certains ne se gênaient pas pour l’insulter la rabaisser. Suite à ça, et après des mois de réflexion, elle a décidé de faire de la chirurgie esthétique. Celle qui se refusait à changer quelques choses sur son corps avait finalement succombé à l’appel du bistouri. Aurélie Dotremont a ainsi modifié ses fesses et ses seins. Mais ce changement ne semble pas l’avoir satisfaite en totalité.

En effet, ce mercredi 22 janvier, Aurélie Dotremont est apparue changée sur les réseaux sociaux. Elle a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle s’est affichée en brune. En légende de sa photo Instagram, Aurélie Dotremont a aussi écrit : « On ne peut pas être aimé si on ne s’aime pas soit même. N’est ce pas ? ». Mais ce n’est pas tout.

Aurélie Dotremont en brune : ses fans valident sa nouvelle coupe de cheveux

Aurélie Dotremont a aussi accompagné sa publication des hashtags « changement de vie » et « 2020 ». Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 6 000 « j’aime » en quinze minutes. Et ses fans ont aussi hâte de voir si la jeune femme va dévoiler de nouveaux changements dans l’année à venir. En attendant, ils n’ont pas hésité à la complimenter. Il faut dire qu’elle est apparue sublime. Et semble s’accepter avec cette nouveau transformation.

Sous son cliché, les fans ont confié à la candidate de télé réalité : « C’est vrai tu sais tu es sublime pour toujours. Et garde ce sourire que tu as. », « Trop belle de toute façon quoi que tu face dans la vie on sera toujours critiqué, jugé. », « T’es trop belle en brune. », « Jolie, j’adore ta couleur. » mais aussi « Tu es vraiment une femme courageuse. », « Vraiment très jolie ».