fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont (Les Anges 11) responsable de la mauvaise ambiance ? Sélim balance !

Partager
Partager sur Facebook

Aurélie Dotremont est loin d'avoir fait l'unanimité dans les Anges 11. D'ailleurs, son ex Selim a fait des révélations à ce sujet...

Après quelques années d’absence, Aurélie Dotremont a fait son retour sur NRJ12. Et si son retour aux sources dans les Anges 11 était très attendu, les téléspectateurs ont vite déchanté. En plus de ses rapports compliqués avec Julien Guirado, la Belge en a fait voir de toutes les couleurs à la villa. Notamment durant l’anniversaire de Beverly à Miami.

D’ailleurs, Selim avec qui Aurélie Dotremont est sortie dans les Princes de l’amour 5 s’est lâché à son sujet chez Sam Zirah. En effet, en commentant des tweets sur le fameux groupe des quatre dans les Anges 11 qui est toujours soudé en dehors du tournage, le jeune homme a répondu:

« Aurélie Dotremont est plus simple, plus facile à vivre dans la vraie vie (…) Jelena attention, elle est très intelligente (…) Je dirais que la moins pire des quatre c’est Tiffany (…) Pour moi Jelena, c’est la bonne apprentie qui va bientôt avoir son CDI. Aurélie et Hillary c’est les boss (…) T’as les méchants de tournage et les vrais méchants ».

Aurélie Dotremont clashée par Sarah Fraisou, elle réplique

D’ailleurs, un des sujets revenants le plus sur Aurélie Dotremont c’est sa perruque. En effet, récemment, Sarah Fraisou ne l’a pas épargné. Mais la Belge a lâché: « Faut quand même savoir que Sarah Fraisou est arrivée dans Les Princes de l’amour rasée sur le côté ». Ce à quoi, la nouvelle chanteuse a répondu: « Ouais ben moi je suis arrivée sans cheveux et après j’avais des cheveux. Toi t’es arrivée avec, et t’as terminé sans (rires) ». Vous l’aurez compris, la guerre n’est pas d’actualité entre les deux femmes à fort caractère.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Mais vous l’aurez compris, Selim garde beaucoup d’affection à l’égard d’Aurélie Dotremont. Même s’il admet les tords de la Belge, cela ne l’empêche pas de prendre sa défense. Comprenez-vous les propos de celui qui est sorti avec celle qui a nié être en couple ?