fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont (Les Anges 11) de nouveau en couple ? Elle répond !

Aurélie Dotremont (Les Anges 11) de nouveau en couple ? Elle répond !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Aurélie Dotremont a décidé de répondre aux rumeurs qui affirmaient qu'elle était de nouveau en couple !

Sur la Toile, de nombreuses rumeurs affirment qu’Aurélie Dotrmeont est de nouveau en couple. La raison ? Elle profite de quelques jours de vacances sous le soleil et la chaleur de Marrakech. Et la belle blonde s’affiche régulièrement avec des hommes sur le réseau social. Il n’en fallait pas moins pour que les internautes se persuadent qu’elle soit en couple. Sur son compte Snapchat, elle a alors décidé de s’exprimer à ce sujet.

La candidate de télé-réalité a aussi écrit : « Je suis en couple avec personne. Je suis en vacances, j’ai beaucoup d’amis hommes parce que je n’aime pas les filles mais ça s’arrête là ». La candidate a aussi ajouté : « Le mot « bébé » est courant chez moi. Peut-être un défaut, comme mon français d’ailleurs. Mais calme, je suis en vacances, je suis jeune, je m’amuse« .

Aurélie Dotremont accusée d’être alcoolique par Maeva Anissa

Et il y a quelques jours, Aurélie Dotremont a aussi dû faire face à une nouvelle rumeur à son sujet. En effet, Maeva Anissa avait balancé qu’elle était clairement alcoolique. Elle avait expliqué à propos de son comportement dans les Anges : « Moi ce qui me fait bizarre c’est de voir Aurélie aussi violente… Parce que Aurélie c’est quelqu’un qui te fait du mal devant les caméras et après qui vient te voir, elle s’excuse elle te dit qu’elle t’aime. Je suis dégoûtée pour elle« .

Maeva Anissa avait aussi ajouté : « Ça fait très longtemps qu’Aurélie a des problèmes d’addiction. Pour jouer son rôle, il faut qu’elle boive ». Des révélations qui avaient évidemment fait réagir Aurélie Dotremont. Cette dernière a préféré répondre très calmement. Elle avait aussi confié : « Y a des personnes qui ne m’ont pas vu depuis l’Île des vérités (6 ans) qui parle de ma vie comme si ils la connaissent. Le pire c’est que c’est des gens que j’aime beaucoup« .