Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont lassée des critiques: elle décide de laisser parler les haters ! (PHOTO)

Aurélie Dotremont lassée des critiques: elle décide de laisser parler les haters ! (PHOTO)

Aurélie Dotremont a conscience de s'attirer les foudres des internautes et a tenu à leur faire passer un message plutôt cash !

Le séjour d’Aurélie Dotremont qui serait de nouveau célibataire à Miami n’a pas vraiment été gratifiant. Entre son histoire compliquée avec Julien Guirado et ses multiples clashs, la jeune femme est devenue la risée des téléspectateurs. Depuis, ils n’hésitent pas à saisir chaque occasion pour la lyncher. Face à leur comportement, la Belge a pris une décision radicale.

Trop c’est trop ! Lassée de se faire attaquer aux moindres faits et gestes, Aurélie Dotremont qui a pris la défense de Magali Berdah a un message. En effet, elle invite les internautes à se défouler sur sa publication. Ce à quoi, certains d’entre eux ont décidé de prendre au pied de la lettre. Ainsi, on a pu lire des messages tels que: « Pourquoi se défouler? C’est toi qui a pour habitude de te déchaîner sur les gens . Ne te place pas en victime s’il te plaît ». Ou encore « Mdr elle marque défoulez vous puis quand on va commencez à te descendre tu va signaler ou mettre des story pour faire la victime ». Mais aussi: « Critiquez pas trop vous vous faites du mal et surtout pour ceux qui critiquent ne bavez pas trop 😎 ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le

Aurélie Dotremont se confie sur son évolution capillaire

Après neuf mois difficiles à se cacher derrière une perruque, Aurélie Dotremont peut enfin souffler. D’ailleurs, elle a partagé son soulagement en déclarant sur Snapchat:

« Désolée de vous décevoir, ce sont mes vrais cheveux (…) J’ai des extensions (…) Je fais la belle alors que pendant neuf mois j’ai galéré. La perruque ça tient chaud, ça gratte, je ne savais pas comment la mettre car pour moi c’était une première. Je ne suis pas vraiment une fille (…) Je n’arrive pas à me coiffer toute seule (…) C’était très très bien soigné en dessous de ma perruque (…) J’ai rasé ça a très bien poussé et il est fort ».

Voilà qui est dit !

Afficher +