fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont et Julien Bert: la tromperie de Julien filmée par des caméras de surveillance ?

Aurélie Dotremont et Julien Bert: la tromperie de Julien filmée par des caméras de surveillance ?

Jeremstar a expliqué sur son site que la tromperie de Julien envers Aurélie Dotremont aurait été filmée par des caméras de surveillance

Depuis quelques jours, Aurélie Dotremont et Julien Bert sont séparés. Et cette fois-ci, pour de bon. En effet, le jeune homme aurait trompé sa dulcinée durant un booking. Comme l’a expliqué Jeremstar, Aurélie Dotremont, fatiguée, aurait décidé de rentrer avant Julien à l’hôtel. Entre temps, le blond se serait aventuré dans les toilettes de la boîte de nuit avec une fille et aurait trompé sa belle. Jeremstar a expliqué plus en détails ce qu’il se serait passé et a même ajouté que la scène aurait été filmée par des caméras de surveillance.

Aurélie Dotremont, trompée par Julien Bert

Tout aurait été filmé. Jeremstar a écrit sur son site : alors qu’ils étaient en booking en boite de nuit ce week-end, Aurélie a décidé de quitter les lieux avant Julien afin d’aller se reposer à l’hôtel. Durant son absence, Julien a trompé Aurélie en accompagnant une fille dans les toilettes de la boite de nuit. Si lui dément de son côté, Aurélie m’a affirmé avoir vu les vidéos des caméras de surveillance grâce au patron. Elle m’assure qu’elle a bien aperçu Julien entrer dans les toilettes et en ressortir quelques minutes plus tard, sourire aux lèvres.

Avant d’ajouter : La fille en question n’a d’ailleurs pas hésité à se vanter dans toute la boite de nuit d’avoir couché avec Julien dans ces mêmes toilettes. Julien, lui, assure lui avoir tenu les cheveux pendant qu’elle vomissait. Un coup dur pour Aurélie, qui avait déjà été trompée par son ex petit copain Benjamin, qui avait été aperçu dans un hôtel en Suisse avec une actrice porno, souvenez-vous!

Aurélie Dotremont, plus triste que jamais

Aurélie Dotremont a appelé Jeremstar pour lui expliquer la situation. La jeune femme semble très triste d’après les propos qu’elle a tenus. Elle a expliqué au blogueur :

Cette fois, c’est fini! Arrêtez de vous faire retourner le cerveau, il a été avec une meuf aux toilettes, j’ai tout vu! Ca recommence comme avec Benjamin, personne ne me croit! Jamais de la vie je ne me remettrai avec ce mec. Je lui ai tout donné… Là c’est pas des coups sur la gueule que j’ai eu, c’est un coup profond dans le coeur, c’est pas pareil… j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je suis vidée…