fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont et Julien Bert toujours amoureux ? Découvrez la réponse

Aurélie Dotremont et Julien Bert toujours amoureux ? Découvrez la réponse

Certains se demandent si Julien Bert et Aurélie Dotremont sont toujours amoureux. La Belge a donné sa réponse sur Twitter

Julien Bert et Aurélie Dotremont sont séparés depuis plusieurs semaines. Pourtant, beaucoup de fans et d’internautes pensent qu’ils sont toujours amoureux l’un de l’autre. En effet, avec l’incarcération du jeune homme, Aurélie Dotremont lui a adressé plusieurs messages de soutiens laissant penser qu’elle avait encore des sentiments pour son ex. Mais cela ne serait pas le cas car la Belge vient d’expliquer sur Twitter qu’elle n’était plus amoureuse de Julien Bert.

Aurélie Dotremont n’a plus de sentiments pour Julien Bert

Les fans de l’ancien couple risquent d’être déçus. En effet, Julien Bert et Aurélie Dotremont ne sont pas prêts de se remettre ensemble à en croire les derniers tweets de la Belge. Celle-ci a expliqué sur le réseau social qu’elle n’avait plus de sentiments pour lui :

« Jai soutenue Julien car je ne lui veux pas de mal mais en aucun cas nous nous aimons encore ..Il a sa vie , moi la mienne! Merci »

Aurélie Dotremont, toujours célibataire

Même si Aurélie Dotremont ne compte pas se remettre en couple avec Julien Bert, la jeune femme n’est également pas prête à se poser. Du moins, elle ne s’est pas remise avec son ex Isaac Haddad comme Jeremstar l’avait annoncé. Il y a quelques jours, la blonde a écrit sur Twitter :

« Priez d’arrêter avec @IsaacHaddad nous nous sommes vu plusieurs fois en tout bien tout honneur , on est en bon terme mais c’est tout ! »

Aurélie Dotremont cherche toujours l’amour mais, messieurs, inutile de se presser car la Belge ne semble pas d’humeur à être de nouveau en couple.