fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont: Julien Bert « jaloux » de ses followers ? Ils se taquinent sur Twitter !

Aurélie Dotremont: Julien Bert « jaloux » de ses followers ? Ils se taquinent sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

Aurélie Dotremont et Julien Bert se sont taquinés sur Twitter, notamment à propos de leurs nombres de followers. Découvrez leur conversation

Aurélie Dotremont et Julien Bert qui avouaient être fans de la série Californication se sont taquiner sur Twitter. En effet, Aurélie Dotremont a commencé par gentiment se moquer du nombre de followers sur Twitter de son chéri Julien Bert, car son nombre serait bien bas par rapport à elle. Aurélie Dotremont possède plus de 617.000 abonnés alors que Julien Bert en compte 160.000. Les tourtereaux ont donc commencer à se « disputer » sur Twitter.

Aurélie Dotremont : Julien Bert, « la chose qui me sert de mec » !

Aurélie Dotremont a ainsi indiqué sur Twitter que « la chose qui me sert de mec est grave jaloux de mes followers , vu que vous êtes les meilleurs du monde allez le follow @Julien_Bert SVP ». Un tweet auquel le principal intéressé a répondu : « @Aureofficiel Haha tres drole dotrezboub ».

« @Julien_Bert ça me fait de la peine pr toi t vrmt pauvre en followers hahahha refais le mag encore une fois t’en gagnera ptetre unpeu » a alors renchéri la jeune femme avant que son amoureux n’indique : « @Aureofficiel Tu taille le mag ? Tu etais pas chroniqueuse la-bas? Hahaha allez va manger un petit mister freeze ». « @Julien_Bert je ne taille pas le mag je dis juste que pour les gens pas trop suivi ou oubliée (comme toi) c un bon moyen d’avoir du follow » explique-t-elle.

Julien Bert : « Dotremont je te coupe les vivres » !

Alors que les photos Blooshop avec Aurélie Dotremont et Amélie Neten ont été dévoilées, le chéri d’Aurélie a ensuite continué leurs chamailleries en déclarant : « pas de soucis dotremont je te coupe les vivres pas de shopping de la semaine Ah merde t’aura toujours blooshop.fr ». « je n’ai besoin de rien si tu es avec moi je vis d amour et d’eau fraîche » lui a-t-elle dit, avant que Julien n’ajoute : « De chips et de shopping oui ».

Les fans du couple ont bien ri et ont souligné : « Ptdrrrrr vous me tuez je suis sûre vous êtes sur le même canapé en fait et puis vous vous clashez ici », « vous me tuer de rire », « La j’en pleure de rire vos délires ».

Photo DR @Aureofficiel Twitter