fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont et Julien Bert: ils ne feront plus d’émissions pour NRJ12

Aurélie Dotremont et Julien Bert: ils ne feront plus d’émissions pour NRJ12

Julien Bert et Aurélie Dotremont ont expliqué à Jeremstar qu’ils ne souhaitaient plus participer à une émission d’NRJ12

Aurélie Dotremont et Julien Bert étaient très remontés contre NRJ12 dans le bain de Jeremstar. En effet, ils gardent un très mauvais souvenir de leur dernière participation aux Vacances des Anges. L’ancien couple a eu l’impression que la chaîne les avait fait passer pour « les méchants » et n’ont pas apprécié cela. Ils ont également avoué au blogueur qu’ils ne souhaitaient plus participer à un programme d’NRJ12.

Aurélie Dotremont et Julien Bert boycottent NRJ12

Les Vacances des Anges pourrait bien être le dernier programme où Aurélie Dotremont et Julien Bert aient participé sur NRJ12. L’ancien couple a expliqué à Jeremstar : Les vacances des Anges, je crois que c’était l’émission de trop pour nous sur NRJ12, parce que ça a été trop faux, ce n’est plus la télé réalité que l’on connaissait et il n’y avait plus de délire, il n’y avait plus rien, tout était calculé.

Avant d’ajouter : Et vraiment pour moi c’était l’émission de trop et je n’en ferai plus sur NRJ12 du moins sur NRJ12 avec cette production. Je ne peux plus, parce que tout est joué. On met trop en avant certaines personnes, et d’autres essaient de t’écraser pour rien donc ce n’est plus une relation amicale comme on avait avant. Maintenant, c’est au premier qui veut faire du Buzz, ils n’ont que ce mot dans la bouche et il me fait vomir! Moi, ce n’est pas possible d’être moi-même sur NRJ12 donc j’arrête tout ça.

NRJ12 et la téléréalité

Julien Bert et Aurélie Dotremont ont ensuite expliqué qu’NRJ12 essayait de se redorer une image et de diffuser moins de téléréalité. Pourtant, la téléréalité leur permet d’exister : sur NRJ12, Le Mag, vous vivez grâce à ça, grâce a la télé réalité, il ne faut pas oublier ça! Toutes vos infos, Vous les piquez chez Jeremstar, Nicolas Touderde encore plus! Toutes les infos que Jerem sort, le lendemain c’est sur Le Mag! C’est la réalité, donc je n’apprends rien en regardant le Mag donc je ne vois pas pourquoi je le regarderai! Capucine et Benoît je les aime bien, mais leurs invitations on les a refusées et on les refusera encore une fois, parce qu’il n’y a rien de nouveau et que vous êtes toujours là à remuer la merde et à reprendre les infos de Jeremstar. Pour moi ça ne rime à plus rien! Je n’irai jamais de toute façon.