fbpx
Buzz
Partager sur

Les princes de l’amour 5: Aurélie Dotremont et Hillary ennemies ? Elle avoue tout

Les princes de l'amour 5: Aurélie Dotremont et Hillary ennemies ? Elle avoue tout

Cette année, la production des Princes de l'amour a fait fort en incluant des Princesses à l'avenir...pour le meilleur et pour le pire !

Fini les Princes qui ont la vie de roi, bonjour les filles au pouvoir ! Depuis plus d’une semaine, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures d’Hillary, Aurélie Dotremont, Mélanie Dédigama, Marvin Tillière, Virgil Pignon et de Benjamin Samat dans la quête de leur âme sœur.

Aurélie donne ses critères !

Si la Belge est de nouveau en couple avec son ex, Aurélie a d’abord cherché l’amour sous le soleil Corse. Interrogée par nos confrères de Toutelatele, la candidate a dévoilé ses critères recherchés auprès de ses prétendants.

« Je suis partie pour trouver un mec bien, beau, riche, jeune, dynamique et qui a beaucoup d’humour. Je pense qu’au fond on cherche tous un mec avec qui on a un bon feeling. Ma notoriété peut me permettre d’en trouver un à chaque coin de rue, mais on ne sait jamais si la personne a vraiment une démarche sincère », a-t-elle déclaré.

Aurélie et Hillary en guerre ?

Mais qui dit tournage, dit vie en communauté. Et ce n’est une nouvelle pour personne, il en faut peu pour que les filles se crêpent le chignon. Etait-ce le cas entre l’ancienne BFF de Mélanie Dedigama et Hillary ? Elle répond:

« Elle a été géniale. On ne mange pas et on ne dort pas avec les prétendants dans le but que tout se passe devant les caméras. Il y a eu rapidement des tensions… Hillary est ma meilleure ennemie, j’ai toujours adoré la détester. Mélanie, je la connaissais pas et elle m’a paru très simple. J’avais des préjugés sur elle au début et il s’est avéré que c’est une belle personne ».

En tout cas, tensions ou pas, les trois candidats forment un trio de choc digne des drôles de dames. Sauront-elles se soutenir dans leur quête du prince charmant ? Une chose est sûre: l’ambiance est bel et bien au rendez-vous !