fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont en guerre avec Mélanie Dedigama ? Voici la preuve

Aurélie Dotremont en guerre avec Mélanie Dedigama ? Voici la preuve

C'est officiel, la guerre est déclarée entre Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama. D'ailleurs, la Belge ne s'en est pas cachée sur Instagram.

Tic tac, tic tac plus que quelques jours avant le lancement des Princes et des Princesses de l’amour. Devenues BFF durant le tournage, Mélanie Dedigama et Aurélie Dotremont ne se supporte plus. Après avoir balancé sur l’ex de Bastien Grimal sur Snapchat, la Belge s’en prend à elle via Instagram cette fois-ci.

Aurélie et Mélanie en guerre ?

Mais que s’est-il passé entre les deux candidates ? Il y a quelques semaines de cela, Mélanie Dedigama s’affichait très proche de Julien Bert lors d’un booking. Le hic ? Le jeune homme n’est autre que l’ex d’Aurélie Dotremont qui était censée être l’une de ses meilleures amies. Elles devaient même emménager ensemble comme elles l’avaient confié à Jeremstar. Depuis, il semblerait que leurs rapports se soient dégradés au point que la Belge a poussé un coup de gueule contre Mélanie et Fidji en balançant qu’elles passaient du bon temps avec Vincent Miclet, ex d’Ayem Nour, et de son fils.

Aurélie tacle Mélanie sur Instagram

Mais les hostilités ne sont pas prêtes de se terminer. Même si elle s’est excusée de ses propos sur Snapchat, Aurélie n’a pas dit son dernier mot et n’a pas caché qu’elle était toujours en froid avec Mélanie. Cette fois-ci, elle a décidé de la couper de la photo officielle du programme avant de remettre la même photo. Cependant, elle s’est justifiée de son acte dans les commentaires. Ainsi, on a pu lire:

« Malheureusement quand sois même on ne veut que du bien aux gens qu’on aime on ne s’imagine pas une seconde que la personne qui se dit être ton ami(e) puisse un jour nous faire du mal !!! ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Pour le moment, celle qui aurait revu Vincent Miclet avec Fidji n’a pas encore répondu à tout cela. Va-t-elle profiter de la diffusion pour s’expliquer ? A suivre.