fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont fâchée avec Capucine Anav ? Elle s’explique !

Pourtant inséparables, Aurélie Dotremont et Capucine Anav ne s'affichent plus ensemble depuis quelques mois! Sont-elles en froid? Aurélie a tenu à répondre.

Inséparables depuis leur rencontre dans les Anges, Aurélie Dotremont et Capucine Anav semblent passer de moins en moins de temps ensemble ! En effet, depuis l’arrivée de Capucine dans Touche Pas à Mon Poste, les deux amies sont visiblement moins complices. Sont-elles en froid ? Aurélie a tenu à s’expliquer dans une interview accordée à nos confrères Public.

Aurélie Dotremont et Capucine Anav en froid ?

Ce n’est plus un secret ! Depuis les Anges 5,  Capucine Anav et Aurélie Dotremont sont inséparables ! En effet, les « crevettes » ont marqué le programme phare de NRJ 12 il y a plusieurs années ! Mais aujourd’hui les deux jeunes femmes semblent beaucoup moins complices ! Et pour cause ! Capucine Anav vient tout juste de devenir chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste ! A présent loin du monde de la télé réalité, l’ex de Louis Sarkozy aurait-elle oublié son amie ? C’est en tout cas ce que de nombreux internautes pensent ! Et de nombreuses rumeurs de disputes ont récemment fait leur apparition sur la toile !

Cependant, Aurélie a tenu à rétablir la vérité !

Aurélie se confie !

Même si elle a déjà fait une jolie déclaration pour son amie le mois dernier, Aurélie a tenu a revenir en détails sur sa relation Capucine dans une interview pour Public. En effet, l’ex candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers explique qu’elle n’est pas en froid avec son amie ! Malheureusement, Aurélie avoue que leur emploi chargé les empêche cependant de passer du temps ensemble ! Elle confie : « De temps en temps on s’envoie un petit sms pour demander comment ça va mais elle a pas trop le temps en ce moment et moi non plus, c’est un peu compliqué ! ».

Malgré la distance, la jolie belge n’hésite pas à complimenter son amie et déclare : « Elle fait un très beau parcours, je suis très contente pour elle ».

Les fans des crevettes peuvent donc se rassurer ! Aucun clash en vue entre les deux jeunes femmes !