fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont s’excuse après ses graves accusations sur Mélanie Dedigama et Fidji

Aurélie Dotremont s'excuse après ses graves accusations sur Mélanie Dedigama et Fidji

Scandale ! Aurélie Dotremont a fait des révélations choquantes sur Mélanie Dedigama et Fidji avant de se rétracter et s'excuser sur Snapchat...

Lundi, Aurélie Dotremont poussait un coup de gueule envers Mélanie Dedigama. Pourtant, les deux jeunes femmes étaient inséparables depuis leur séjour dans les Princes et Princesses de l’amour 5. Serait-ce la guerre entre elles ? Explications.

Aurélie clashe Mélanie et Fidji

La semaine a commencé très fort ! Ce lundi, l’ex de Julien Bert s’est emparée de son Snapchat pour sous-entendre aussi que Mélanie Dedigama et Fidji passaient du bon temps avec Vincent Miclet, l’ex d’Ayem Nour. Elle avait alors écrit:

« Ça pompe Ayem toute la journée et ça va faire les tapins avec le papa du petit d’Ayem et son fils… Les Fidji et les Dedigama qui font les saintes-nitouches, mais en vrai on vous voit. J’espère pour vous que vous êtes payés assez chers pour vous racheter une dignité ».

Serait-ce une vengeance liée au rapprochement de son ancienne BFF avec son ex ? En tout cas, ces révélations ont très vite fait le tour de la Toile.

Aurélie revient sur ses propos et s’excuse

Très vite, des articles ont relayé l’information allant jusqu’à associer tout cela à des affaires de prostitution. Au vu des proportions que ses propos ont pris, Aurélie s’est excusée sur l’application et a poussé un coup de gueule:

« J’ai eu des propos déplacés envers Fidji et Mélanie. J’assume ma connerie et je m’en veux. Je n’étais pas sur place… rien vu… rien entendu (…) Je suis parfois trop impulsive et je dis des choses que je ne pense pas. Maintenant, à chaque fois qu’on va dire quelque chose, on va parler de prostitution… Faut pas abuser !!! Donc merci d’arrêter encore une fois de parler à ma place et toutes mes excuses aux personnes qui ont été blessées ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En attendant, Mélanie et Aurélie seront unies sur nos écrans dans les Princes de l’amour 5 dans quelques jours.