fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont : Son ex, Julien Bert, en prison !

Aurélie Dotremont : Son ex, Julien Bert, en prison !

D'après le bloggeur Jeremstar, Julien Bert, l'ex copain d'Aurélie Dotremont, serait en prison à Saint-Étienne !

La semaine dernière, on apprenait que Julien Bert, l’ex petit copain d’Aurélie Dotremont, avait été placé en garde à vue pour une histoire de stupéfiants. Ces informations ont été relayées par le bloggeur Jeremstar. Mais nouveau rebondissement dans cette affaire, puisque le bloggeur nous apprend que Julien Bert aurait été incarcéré et serait en prison à Saint-Étienne!

Julien Bert incarcéré à Saint-Étienne !

On savait que Julien Bert, l’ex copain d’Aurélie Dotremont, avait été interpelé et placé en garde à vue pour une histoire de stupéfiants. Mais l’affaire ne s’arrête pas là puisque, toujours selon Jeremstar, le jeune homme aurait été incarcéré à la prison de Saint-Étienne. Sur son blog, Jeremstar écrit :« D’après mes informations exclusives, Julien a été incarcéré à la prison de la Talaudières à Saint-Etienne ce vendredi au terme des nombreux interrogatoires durant sa longue garde à vue ».
Il poursuit en déclarant :« Il sera transféré demain matin à la Police Judiciaire de Paris et rencontrera le juge d’instruction dans la journée afin de répondre à ses questions et déterminer si oui ou non Julien est impliqué dans cette affaire de stupéfiants ».

Même si cette histoire n’est pas réglée, l’ex copain d’Aurélie Dotremont, n’est accusé de rien et dispose toujours de la présomption d’innocence !

Que risque vraiment Julien Bert ?

Comme pour l’affaire de Nabilla, tout le monde se pose la question : Que risque Julien Bert? Jeremstar a envisagé plusieurs possibilités et écrit sur son blog :« Si le juge d’instruction estime que Julien a joué un rôle dans cette affaire, il sera de nouveau incarcéré après l’entretien jusqu’à ce que le jugement ait lieu. Si le juge décide de le revoir dans la semaine pour de nouveau l’interroger, il sera également replacé en détention ».
Le bloggeur déclare ensuite :« Si le juge d’instruction estime que Julien n’a pas joué de rôle déterminant dans cette affaire, il sera alors relâché demain après l’entretien ».

Même si Julien Bert et Aurélie Dotremont sont séparés, le jeune femme a apporté son soutien à son ex petit copain sur Twitter !