fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Bert: en garde à vue, son ex Aurélie Dotremont le soutient sur Twitter !

Julien Bert: en garde à vue, son ex Aurélie Dotremont le soutient sur Twitter !

En apprenant que son ex Julien Bert était en garde à vue, Aurélie Dotremont a décidé de le soutenir sur Twitter

Aurélie Dotremont n’est peut-être plus en couple avec Julien Bert depuis plusieurs semaines, mais ce n’est pas pour autant qu’elle lui souhaite du mal. Preuve en est avec ses derniers tweets. La jeune femme, en apprenant que son ex était en garde à vue et qu’il pouvait risquer gros, lui a apporté son soutien sur Twitter.

Aurélie Dotremont soutient Julien Bert

Comme quoi, les relations entre eux ne sont pas mauvaises au point de se souhaiter du mal. En effet, Aurélie Dotremont était attristée en apprenant que Julien Bert était en garde à vue. C’est pourquoi, elle a décidé de le soutenir sur Twitter :

« Le malheur des uns fait le bonheur des autres , ça me répugne ! Cette affaires est une malheureuse erreur #jeSuisla #JujuBlond. Je viens d’avoir la famille de Julien au téléphone , tout rentre dans l’ordre mais ça prend du temps . Aujourd’hui même si nous sommes en mauvais terme , je ne laisserai jamais personne lui faire du mal , gardez vos tweets assassin pour vous!! Je transmet tout vos messages de soutient à sa famille , merci pour lui et pour eux du fond du cœur. »

Julien Bert, impliqué dans une affaire de stupéfiants ?

C’est Jeremstar qui a annoncé la garde à vue de Julien Bert. Le blogueur a également expliqué qu’il serait impliqué dans une affaire de stupéfiants : Julien Bert a en effet été placé en garde à vue depuis maintenant 48h. Interpellé à son domicile à Saint-Etienne, il a d’abord fait de la résistance avant d’être emmené de force par la police judiciaire suite à l’ouverture d’une enquête en rapport avec une affaire de stupéfiants.