fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont épanouie depuis sa chirurgie, elle s’éclate (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Aurélie Dotremont est une nouvelle femme depuis qu'elle a cédé au bistouri pour s'offrir une nouvelle poitrine et ses fesses...

Il y a plus d’un an, Aurélie Dotremont tentait de rencontrer l’homme de sa vie en participant aux Princes et Princesses de l’amour. Malgré ses coups de cœur, elle n’a pas réussi à rester avec Karim après la fin du tournage. Lassée des critiques et d’être complexée, l’ex de Julien Bert a passé un cap en cédant à la chirurgie esthétique.

Aurélie Dotremont passe sur le billard

Fin avril, Aurélie Dotremont faisait une grande annonce: elle a craqué pour la chirurgie esthétique. Pour cela, elle s’est envolée en Tunisie et s’est justifiée sur son choix. Elle avait alors confié:

« Je vais me justifier même si je pense que je n’ai pas à le faire je vais quand même vous donner des explications parce que c’est ce que je fais depuis le début, je suis entièrement transparente avec vous et j’aimerais le rester jusqu’à la fin des temps (…) J’ai toujours revendiqué le naturel, j’ai toujours dit que je ne ferais pas de chirurgie esthétique. Aujourd’hui j’ai 27 ans, voilà, au bout de 7 ans de critiques sur mon physique, que ce soit sur mes fesses, sur mes seins, mes bras (…) Très souvent devant mon miroir je pleure, devant ma télé en me regardant je pleure. C’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai pris 10 kilos. J’ai fait en sorte de grossir au maximum pour pouvoir injecter tout dans mes fesses. Donc ça restera ma graisse, je ne met pas de prothèses dans mes fesses. Par contre, je vais mettre des prothèses dans mes seins, parce que j’ai décidé d’avoir des formes donc je le fais jusqu’au bout ».

Aurélie métamorphosée, elle s’éclate !

Depuis ce grand cap passé, la jeune femme est une autre personne ! Totalement bien dans sa peau, la Belge a plus aucun souci lorsqu’il s’agit de s’afficher avec son nouveau corps comme elle l’a montré sur sa dernière publication Instagram en vacances:

Ahhhhhh ce Djadja ….. 👀

Une publication partagée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le

En tout cas, l’ex de Julien Bert est heureuse et cela fait plaisir à voir !