fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont (Les Marseillais 4) en robe sur Instagram: les haters ne la lâchent pas ! (PHOTO)

Aurélie Dotremont (Les Marseillais 4) en robe sur Instagram: les haters ne la lâchent pas ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Aie ! Même en période estivale, les haters de Aurélie Dotremont ne prennent pas de repos et l'attaquent sur Instagram. Regardez !

Que ce soit à cause de son comportement dans des émissions ou ses photos sur les réseaux sociaux, la Belge est la cible des critiques. Aurélie Dotremont a beau être en bikini ou en robe, elle se retrouve toujours attaquée par les haters. D’ailleurs, découvrez le comportement des internautes à cause de sa dernière photo.

La notoriété ne comporte pas que de bons côtés. En effet, les moindres faits et gestes sont analysés. De ce fait, les changements physiques comme la chirurgie esthétique sont souvent utilisés contre les candidats de télé-réalité. Et ce n’est pas Aurélie Dotremont qui a failli faire la Bataille des Couples 2 qui dira le contraire. En effet, maintenant qu’elle a enfin plus besoin de porter une perruque, la belle blonde continue de se faire lyncher sur les réseaux sociaux. Notamment sur sa dernière photo où elle apparaît dans une simple robe moulante kaki qui la met pourtant en valeur.

Aurélie Dotremont en robe kaki sur Instagram: les haters se lâchent

Il est vrai que depuis son séjour à Miami, la copine de Jelena a vu sa côte de popularité chuter. En effet, depuis, Aurélie Dotremont qui se fait souvent clasher sur son physique a une vague de haters sous chacune de ses publications. En commentaires sous sa dernière photo, nous avons pu lire des messages tels que: « Abusé la meuf les retouches sur le visage l’effet flou ect.. Ça te rend vielle de fou assume toi ». Ou encore  » Question : Tu arrives encore a bougé ou tu es complètement figée ? C’est flippant ». Mais aussi « On dirait un robot, un clone enfin un truc pas naturel. Ah si, une poupée de cire lol ». Et enfin « Apprends les retouches ma copine ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le

Vous l’aurez compris, le dernier cliché de la Belge n’a pas vraiment fait l’unanimité. En effet, beaucoup l’accusent d’avoir trop abusé des retouches. Et vous, quel est votre avis ?