fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont en larmes: elle doit se séparer de son chien

Aurélie Dotremont en larmes: elle doit se séparer de son chien
Partager
Partager sur Facebook

Aurélie Dotremont est dans la tourmente. En effet, la candidate des Anges 11 a pris une décision radicale qui lui a déchirer le coeur.

Aurélie Dotremont est plutôt sans filtres avec ses followers. Que ce soit sur ses histoires d’amour comme Yassine récemment ou encore ses chirurgies et les images diffusées dans les épisodes des Anges 11. Mais cette fois-ci, c’est un autre sujet qui la touche qu’elle a partagé avec sa communauté.

Après avoir été moquée par Vivian sur sa perruque, Aurélie Dotremont a mis les points sur les i. Pour cela, elle a donné les vraies raisons de son choix mais aussi qu’elle n’était pas vraiment en guerre avec lui à la base. Pour rappel, son clash avec Sephora lors de l’anniversaire de Beverly avait gâché l’ambiance de la soirée. D’ailleurs, tout cela a dégénéré au point que Kentin et Connor se sont disputés aussi et ont été exclus…Un birthday inoubliable malgré la sudiste donc ! De ce fait, la copine de Jelena a présenté ses excuses à la « Queen ».

Aurélie Dotremont en larmes à cause de son chien

Avoir une petite bête demande beaucoup d’entretien et d’attention. Malheureusement, le rythme d’Aurélie Dotremont ne convient plus à l’épanouissement de son petit chien. De ce fait, elle a dû prendre une décision radicale pour son bien. Il faut dire que les voyages et les tournages ne doivent pas aider. En larmes, elle a révélé sur Snapchat:

« J’ai eu la chose la plus difficile à faire aujourd’hui mais parfois il faut penser au bonheur de l’autre même si ça ne t’inclus pas. Tu vas tellement me manquer. Ne prenez pas de chien si vous n’êtes jamais là. Et ne frappez pas votre animal, ils sont tellement sincères, ne les délaissez pas, prenez en soin. Aujourd’hui j’ai dû me séparer de toi pour ton bien pour ton bonheur. Mais tu vas tellement me manquer ».

Au moins, on peut applaudir le courage d’Aurélie Dotremont. Pour rappel, un animal domestique n’est pas un jour et chaque été de nombreuses bêtes se font abandonner à l’approche des vacances estivales…