Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont en couple ? Son nouveau look sème le doute !

Partager
Partager sur Facebook

Aurélie Dotremont aurait-elle changé de look pour marquer son changement de situation amoureuse ? Elle sème le doute.

Alors qu’Aurélie Dotremont intrigue les internautes dans les Anges 11, sa vie sentimentale est un mystère. En effet, la Belge craque pour Julien Guirado à la surprise générale. Malheureusement, leurs deux forts caractères ne sont pas vraiment compatibles.

Mais les derniers snaps de la belle bonde sont intrigants. Le motif ? Il semblerait qu’Aurélie Dotremont poste un étrange message où l’on peut lire:

« Quand il te bloque. Et qu’une heure après son nom s’affiche sur l’écran »

Simple blague ou véritable message visant un mystérieux boyfriend secret ? Cependant, le mystère est encore présent.

Aurélie Dotremont change complètement de look

Il y a quelques semaines, l’ex de Julien Bert fondait en larmes. Effectivement, elle explique à ce moment-là la raison la poussant à porter une perruque:

« J’ai failli annuler le tournage. (…) Il a fallu trouver une solution. J’ai pas eu le choix que de me raser la tête. Je me suis dit que j’allais le filmer. (…) Mais je n’ai pas eu le courage de le faire. Je n’arrive plus à me regarder dans un miroir. (…) Il a fallu trouver une solution pour que je puisse partir en tournage. Donc on a trouvé la solution de la wig. Je ne savais pas du tout comment la mettre, comment la laver… Enfin voilà quand je vois toutes les critiques… Vous ne savez pas tout ce qu’il y a derrière. Aujourd’hui mon cheveux repousse. (…) La vie elle continue »

Avec l’arrivée des beaux jours, Aurélie Dotremont change de tête. Et elle adopte une nouvelle perruque. Cette dernière est plus foncée avec des reflets blonds dorés. S’ajoute à cela une frange effilée. Une couleur plus sage qui l’éloigne du côté bimbo.

Mais quelle est la raison du changement de celle qui clashe les placements de produits ? Serait-ce l’amour ? Même si le changement de temps peut en être la cause. En tout cas, peu importe la coupe, Aurélie Dotremont est rayonnante. Et vous, validez-vous son nouveau look ?