fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont en couple: elle révèle enfin l’identité de son chéri !

Aurelie Dotremont en couple: elle revele enfin l'identite de son cheri !

Aurélie Dotremont est amoureuse ! Loin de s'en cacher, la jolie brune a récemment publié une photo de son chéri. MCE TV vous dit tout !

Après la pluie, vient le beau temps ! En effet, Aurélie Dotremont surprend en s’affichant aux côtés de son chéri. Il faut dire que la vie de cette dernière a été mouvementée.

On dit souvent que l’écriture apaise l’esprit. C’est pourquoi, en mettant des mots sur son mal-être, Aurélie Dotremont a réussi à éloigner ses démons. Du reste, son ouvrage Tu finiras dans une vitrine a marqué les esprits. À l’intérieur de ce dernier, elle se livrait sans tabou sur sa souffrance.

Déterminée à rayer ce passé toxique, Aurélie Dotremont adore papoter avec ses followers. C’est pourquoi, elle ne manque jamais une occasion de faire le buzz. En effet, on se souvient notamment de ses échanges houleux avec d’autres stars de la télé-réalité. Pourtant, le dernier en date a laissé tout le monde sans voix! Elle a un nouveau chéri !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Aurélie Dotremont, plus sereine que jamais !

À côté de la jolie brune en maillot, c’est bien lui, c’est son Dylan. Ce dernier semble très épris. En effet, il lui a fait une belle déclaration sur son propre compte Instagram. « Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien. » Touchée en plein cœur, elle décide de riposter aussitôt. D’abord, elle commente le post de son chéri d’un adorable « je t’aime. » Ensuite, elle sort l’artillerie lourde ! Tout en tendresse, bien sûr.

C’est pourquoi, on veut demande de bien observer la photo symbolique ci-dessus. Du reste, la légende parle d’elle-même. On y voit son chéri Dylan de dos. Ce n’est pas un hasard puisqu’Aurélie Dotremont indique « Merci d’avoir tourné le dos à mon passé grâce à toi aujourd’hui quand je regarde devant je vois pour nous un bel avenir. » Un bien joli couple à qui on souhaite tout le bonheur du monde !