fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont en couple: elle officialise sa relation ! (PHOTO)

Aurélie Dotremont en couple- elle officialise sa relation ! (PHOTO)-29112019-

Aurélie Dotremont n'est plus sur le marché du célibat ! La belle blonde de 29 ans est en couple avec un mystérieux inconnu.

Aurélie Dotremont n’est plus un coeur à prendre ! En effet, la candidate de télé réalité a annoncé sur snap chat qu’elle était en couple … MCE TV vous en dit plus !

Aurélie Dotremont a dit adieu au célibat ! Cette dernière vit en effet une histoire d’amour avec un mystérieux inconnu ! Si l’on sait qu’un homme partage sa vie, l’dentité de celui-ci n’a pas été révélé pour le moment. Après avoir partagé les moindres détails de sa vie pendant longtemps, la jeune femme de 29 ans aspire donc désormais à plus de discrétion, du moins concernant sa vie de couple.

Sur Snap chat, cela n’empêche pas Aurélie Dotremont de filmer l’élu de son coeur de temps à autre ! Toutefois, la candidate des Anges 11 fait bien attention à ne pas montrer son visage… Comme sur cette photo que vous pouvez voir ci-dessous.

Aurélie Dotremont en couple elle officialise sa relatioN 29112019

Aurélie Dotremont, son livre coup de poing fait un carton

Il y a deux jours, Aurélie Dotremont a sorti un livre intitulé Tu finiras dans une vitrine. Une autobiographie poignante qui lui a donc servi de véritable thérapie. Dans cet ouvrage, Aurélie raconte alors de terribles secrets de famille. Entre drogue, alcool, boulimie, tentative de suicide… La candidate des Anges se livre sans aucun tabou. Dans les première page elle révèle par exemple comment lui est venue l’idée de ce ce titre. « Cette remarque fait allusion aux prostituées qui s’exhibent dans les vitrines d’Amsterdam. Qu’est-ce qu’un papa qui dit une telle chose à sa fille ? Qu’est qu’une gamine qui entend une telle chose de son père ? », s’interroge Aurélie.

Mais ce n’est pas la seule révélation choquante sur sa famille. En effet, pour teaser la sortie de son livre, Aurélie Dotremont a donc dévoilé un extrait sur Instagram. « Un jour (…) je tombe sur un article de journal, dissimulé sous une pile de vêtements.(…) Je suis curieuse et déplie ce papier. En titre, il est écrit ‘Un bébé démembré, électrocuté’. Je finis par trouver le nom de la femme qui aurait tué son enfant : c’est… ma mère ! Ma mère et son conjoint de l’époque. Ce bébé, c’était ma sœur. »