fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Aurélie Dotremont en couple avec son ex !

Les Princes de l'amour 5: Aurélie Dotremont en couple avec son ex !

Après avoir participé aux Princes et Princesses de l'amour 5, il semblerait qu'Aurélie Dotremont ait retrouvé chaussure à son pied...ou presque.

Grosse nouveauté dans les Princes de l’amour ! Cette année, les femmes sont à l’honneur. Puisque Mélanie Dedigama, Aurélie Dotremont, Laurie Marquet et Hillary sont devenues les Princesses du programme.

Aurélie toujours en couple avec son ex ?

Durant plusieurs semaines, Aurélie Doremont s’est envolée vers la Corse pour le tournage des Princes et des Princesses de l’amour 5. Après avoir laissé sous-entendre qu’elle cherchait un homme, un vrai. Et donc qu’elle ne l’avait pas trouvé. Il semblerait que la jeune femme ait menti. C’est du moins ce que laisse sous-entendre ses derniers Snaps. Alors, ce tournage lui aurait-il ouvert les yeux sur ses réels sentiments envers DJ Karimi ? Une chose est sûre: ce n’est pas le programme de romance qui l’a aidé à trouver son Prince charmant.

Aurélie pousse un coup de gueule envers les internautes

Ce n’est pas nouveau. Les réseaux sociaux sont souvent le défouloir de certaines personnes. D’ailleurs, la candidate a récemment été victime d’une caricature peu flatteuse à son égard. D’ordinaire tolérante et indifférente aux critiques, elle a avoué que cette publication lui avait fait beaucoup de mal lors d’un coup de gueule souligné par le soutien de Mélanie et de Marvin. En tout cas, peu importe ce qu’il se dit sur elle, la Belge est de nouveau épanouie puisqu’elle a retrouvé l’homme de sa vie.

Pour le moment, les autres candidats restent plutôt mystérieux sur leur situation amoureuse malgré les rumeurs de mariage dont Mélanie a été la cible. Pour ceux qui s’impatientent de suivre leurs aventures et de connaître le fin mot de l’histoire, il faudra être encore un peu patient puisque les Princes et les Princesses de l’amour seront sur les écrans à partir du mois de Novembre. En attendant, vous pourrez toujours suivre Secret Story 11 ou encore les Vacances des Anges 2 à partir de la rentrée !