Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont en colère: elle attaque un candidat !

Partager
Partager sur Facebook

Aurélie Dotremont est en colère et l'a fait comprendre sur les réseaux sociaux. Mais qui vise-t-elle dans son coup de gueule ?

Cette année, Aurélie Dotremont a fait son come-back sur NRJ12 dans la onzième saison des Anges. Mais ce séjour n’a pas été de tout repos pour la candidate. Notamment à cause de sa relation ambigue avec Julien Guirado. Mais cette fois-ci c’est pour autre chose que les épisodes que la Belge a fait parler d’elle. Explications.

Aurélie Dotremont n’a pas perdu la langue dans sa poche. En effet, elle le prouve régulièrement sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle a poussé un coup de gueule sur les hommes qui la regardent. La blonde lâche alors:

« Sachez qu’un mec qui regarde la télé-réalité ne me plaît absolument pas. Mais au contraire, c’est rédhibitoire. Les mecs qui collent toutes les meufs de télé-réalité sur Instagram ou autre, je vous vois. Aucune réponse ne vous sera donnée. Mais je n’ai jamais eu besoin de personnes et encore moins de mecs Un mec ça joue à la play, ça regarde le sport à la télé, ça va faire un foot avec ses potes. Mais ça se cale pas devant les Anges à 19h06 pour ne pas rater l’épisode de 19h09!!! »

Aurélie en colère contre un candidat ou contre Julien ?

Récemment, la candidate emblématique a apporté son soutien envers son ex dans la tourmente. Mais cette fois-ci, son dernier coup de gueule intrigue. Et pour cause, on ne sait pas qui Aurélie vise sur Instagram. En effet, elle écrit:

cite> »Mais pourquoi dans toutes tes interviews tu parles de moi ?! Il arrive même à parler de moi dans une interview de TFX non. Mais oh bordel ! J’en ai marre, tant de haine ! Faut que je parte me reposer aux Maldives. Et oui promis je prendrais un Bescherelle ou je ne sais pas quoi là ! J’en ai mal à la tête »

Vous l’aurez compris, Aurélie n’est pas contente et ne s’en cache pas. Mais de qui parle-t-elle selon vous ?