fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont dévoile le visage de son nouveau copain ! (PHOTO)

Aurélie Dotremont dévoile le visage de son nouveau copain ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Aurélie Dotremont a partagé une photo où elle a pour la première fois dévoilé le visage de son nouveau copain !

Il y a plusieurs jours, les fans d’Aurélie Dotremont ont fait une belle découverte. En effet, ils ont réalisé qu’elle était en couple. Et ce dernier semble la combler de bonheur. Il y a quelques jours, elle avait en effet confié sur son compte Instagram : « Il m’a piqué fort« . Une phrase qui en dit vraiment long sur l’amour que les deux tourtereaux se portent désormais.

Pourtant, elle avait pris le soin de ne pas dévoiler le visage de l’homme qui avait réussi à la faire fondre. Et ce samedi 20 juillet, Aurélie Dotremont a finalement présenté son chéri à ses abonnés. Sur sa publication, elle apparait dans les bras de l’homme, vêtue d’une magnifique robe rouge ultra moulante. Son chéri, quant à lui, a pris la pose avec un ensemble en jean et tient sa chérie tendrement.

Aurélie Dotremont s’affiche plus amoureuse que jamais avec son chéri sur Instagram

Les deux ont pris la pose dans un ascenseur. Le lieu n’est pas le plus romantique possible, mais beaucoup d’amour et de complicité se dégagent de ce cliché. La candidate de télé-réalité semble plus épanouie que jamais. En légende de sa photo Instagram, Aurélie Dotremont a aussi écrit : « Il n’y a pas meilleur place au monde. Et je ne parle pas de l’ascenseur ».

La belle blonde a également récolté plus de 66 700 « j’aime » en seulement quelques heures. Et la jeune femme a aussi décidé de désactiver l’option des commentaires. La raison ? Elle est régulièrement la cible de haters. Ces derniers n’hésitent pas à la critiquer sur ses actions mais aussi sur son physique. Cette fois-ci, elle a finalement décidé de désactiver cette option. Une façon de se préserver mais aussi de préserver son couple et notamment son chéri.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le