fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont en deuil: « j’ai l’impression d’être dans un cauchemar » !

Aurélie Dotremont en deuil: « j’ai l’impression d’être dans un cauchemar » !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Aurélie Dotremont réagissait au décès de son ami Nabil. La Belge a beaucoup de mal à s’en remettre…

Il y a quelques heures, un proche des candidats de télé-réalité perdait la vie. @Nabilkech_location, de son pseudo Instagram, était une personne connue par les candidats. En effet, suite à son décès, de nombreux candidats réagissaient, en larmes. Notamment Aurélie Dotremont. La Belge semblait très proche du jeune homme. Elle était donc très affectée en apprenant la nouvelle…

Il y a quelques heures, elle s’exprimait sur Instagram, faisant part de sa tristesse à ses fans: « Mon coeur est mort avec toi aujourd’hui. Je t’ai encore eu y’a deux jours. Tu vas énormément me manquer. Je t’aime mon frère @nabilkech_location. Repose en paix ». Quelques heures plus tard, la Belge ne parvenait toujours pas à se rendre compte que son ami n’était plus là. Ajoutant: « Je n’arrive pas à te sortir de ma tête. J’ai l’impression d’être dans un cauchemar. Tous nos souvenirs remontent. J’ai la gorge nouée. La boule au ventre et les yeux humides… Tu resteras dans mon coeur ».

Nous souhaitons beaucoup de courage à Aurélie Dotremont, et toute la famille du défunt, dans cette épreuve très difficile…

Laurent Correia, attristé comme Aurélie Dotremont

Comme nous vous l’indiquions, Nabil était connu par de nombreux candidats de téléréalité. En plus d’Aurélie Dotremont, Laurent Correia semblait, lui aussi très proche de lui. D’ailleurs, il postait également un snap pour faire part de sa tristesse. Snap dans lequel il explique:

 « La famille… Je viens d’apprendre un truc de ouf… Je vais en parler parce que ça me fait trop de peine. Eh je sais qu’il y aura beaucoup de gens pour en parler et lui rendre hommage. Je viens d’apprendre qu’un ami à moi est décédé. Nabil Kech avec qui ont était il y a un an. Il est décédé dans un accident de voiture… La famille c’est un truc de ouf. »

Vous l’aurez compris, Aurélie Dotremont n’est pas la seule affectée dans cette histoire. Nous espérons que tous les proches de Nabil parviendront à tenir bon après ce tragique événement. Une chose est sûre: de nombreuses personnes devraient lui rendre hommage dans les jours qui arrivent.