fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont critiquée: elle se moque des haters sur Instagram ! (PHOTO)

Aurélie Dotremont critiquée: elle se moque des haters sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Vivement critiquée sur ses réseaux sociaux, la Belge Aurélie Dotremont décidait de répondre à ses haters sur Instagram

Il y a quelques heures, Manon Marsault se faisait clasher sur son compte Instagram suite à sa dernière publication. La plupart des haters, lui reprochant d’avoir trop fait de chirurgie esthétique. Suite à cela, la compagne de Julien Tanti décidait d’afficher certains de ses détracteurs. Cela semble avoir donné des idées à certains candidats de téléréalité. Notamment Aurélie Dotremont. En effet, la Belge vient, elle aussi, de publier un cliché, assez humoristique pour montrer de quelle façon elle encaissait les critiques.

Sur la photo en question, nous pouvons donc observer Aurélie Dotremont, sur une plage, en train de regarder son smartphone. La jeune femme semble très attentive à ce qu’il se passe sur son téléphone et explique, en légende: « Mon incompréhension quand je vais voir le profil de celui/celle qui m’injure sur insta ».

Bien entendu, il s’agit donc d’humour de la part de la jolie blonde. Mais c’est aussi une manière d’indiquer qu’elle ne comprend pas comment certains peuvent la critiquer, alors qu’ils sont loin d’être parfaits.

Voir cette publication sur Instagram

Mon incompréhension quand je vais voir le profil de celui/celle qui m’injure sur insta

Une publication partagée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le

Aurélie Dotremont clashée

Donc, si Aurélie Dotremont décidait de publier un cliché pour répondre à ses haters, c’est parce que ces derniers se montraient particulièrement violent il y a quelques heures. En effet, après avoir posté une photo d’elle en maillot de bain, la Belge se faisait tacler au sujet de sa poitrine. Poitrine qu’elle refaisait il y a peu de temps.

Mais pour ses détracteurs, la jeune femme devrait repasser par la case chirurgie. Car selon eux, ses seins tomberaient énormément. C’est donc pour cette raison qu’elle postait une publication, en rapport avec ces nombreux tacles.

Voir cette publication sur Instagram

L’attaque du crabe 🦀

Une publication partagée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le