fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont en couple: elle dévoile enfin le visage de son chéri !

Sur Snapchat, Aurélie Dotremont vient de « dévoiler » le visage de son chéri sur son compte Snapchat. Mais il s’agit d’un simple aperçu

Depuis plusieurs semaines, Aurélie Dotremont n’est plus un coeur à prendre. En effet, la Belge a trouvé l’amour depuis quelques temps. Toutefois, elle n’a pas encore dévoilé le visage de son chéri. Elle vient enfin de le faire, il y a quelques heures.

UN BOYFRIEND QUI FAIT DU BIEN A SA CHÉRIE

Des hommes, Aurélie Dotremont en a connu plusieurs. Notamment depuis qu’elle fait de la téléréalité. A chaque fois, ses fans pensaient qu’elle avait enfin trouvé le bon. Malheureusement, cela n’a encore jamais été le cas. Mais peut-être que son boyfriend actuel va enfin redresser la barre et être celui qui va combler la Belge de bonheur toute sa vie. En tout cas, cela semble plutôt bien parti. La jolie blonde, faisant donc savoir à propos de son chéri, il y a plusieurs semaines:

 « il a un effet de bienveillance sur moi qui est incroyable. Je ne le remercierai jamais assez d’être entré dans ma vie. Lui qui est un homme classe, distingué et avec un minimum de pudeur doit faire face à ça. Et pourtant, il me soutient et me pousse à être meilleure de jour en jour. » Faisait savoir Aurélie Dotremont. Eh la jeune femme vient enfin de « dévoiler », il y a quelques heures, le visage de son chéri comme vous pouvez le voir ci-dessous:

Aurélie Dotremont en couple: elle dévoile enfin le visage de son chéri !
Aurélie Dotremont en couple: elle dévoile enfin le visage de son chéri !

Aurélie Dotremont révèle le visage de l’homme qui partage sa vie

Si vous vous attendiez à avoir un scoop, vous risquez d’être déçus. Certes, Aurélie Dotremont dévoile bel et bien le visage de son petit ami. Toutefois, étant donné que le cliché semble pris durant la nuit, nous ne voyons presque rien. A moins que vous ayez des yeux équipés de vision nocturne, vous ne voyez pas grand chose.

Nous espérons donc qu’Aurélie Dotremont dévoilera d’autres clichés de son petit-ami dans les prochains jours. Histoire de se faire une vraie idée et de savoir à quoi il ressemble vraiment. Mais même si nous ne voyons pas sa tête, le plus important reste le fait qu’il prenne soin de la Belge. Eh cela semble être le cas.