fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont en colère: elle balance sur Dita (Les Marseillais 4) !

Aurélie Dotremont en colère: elle balance sur Dita (Les Marseillais 4) !

Aurélie Dotremont vient de publier une story sur Snapchat sur laquelle elle clash vivement Dita des Marseillais 4 !

Aurélie Dotremont a un caractère bien trempé. La jeune femme n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Et aujourd’hui, c’est Dita, candidate des Marseillais 4 qui s’est fait clashé par la candidate de télé-réalité.

Aurélie Dotremont n’y va pas de main morte lorsqu’il s’agit de clasher une candidate. En effet, la jeune femme a un caractère bien trempé et elle le fait savoir. Elle s’est fait connaître il y a quelques années maintenant en participant à l’Ile des Vérités. La candidate de télé-réalité se faisait déjà remarquer pour ses nombreux coups de gueule.

Suite à cela, la jeune femme a continué les émissions de télé-réalité et en ce moment, on l’a retrouve le plus souvent dans les Anges. Son dernier passage n’a pas fait l’unanimité. Elle a été accusé par les internautes de s’en prendre à une seule personne et de faire du harcèlement moral. Les critiques sur internet étaient donc vives concernant la candidate de télé-réalité.

Mais il faut croire que ça n’a pas pour autant calmé la jeune femme. Aujourd’hui si elle fait parler d’elle c’est pour cette même raison. La jeune femme s’en prend a une autre candidate de télé-réalité.

Aurélie Dotremont elle balance sur Dita

En effet, Aurélie Dotremont vient de poster une story sur Snapchat des plus virulentes. La candidate de télé-réalité s’en est pris vivement à Dita. Candidate elle aussi de télé-réalité qui s’est fait connaître en participant à l’émission Les Princes et Les Princesses de l’Amour.

En effet, dans cette story, Aurélie s’adresse directement à elle et balance vivement de gros dossiers. « A toi ma jolie. Pourquoi tu sors mon nom en soirée ? K tu es plus riche que moi ? tu t’entend ? tu es ridicule.. que tu fais croire à tout le monde que tu es millionaire c’est ton problème. Je te souhaite de le devenir. Mais cherie n’oublie pas que 4 dirhams pour le taxi tu n’avais pas. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aurélie vient tout juste de peter un plomb et de balancer un tas de dossier sur Dita ( qui participera à #lmvsmonde4 ) 😱😱 Elle balance qu’elle n’a pas 4 dirhams pour se payer un taxi, qu’elle doit s*cer pour des chambres d’hôtels, elle va jusqu’à balancer les photos degueulasses de son appart, de ses chiottes qui ont carrément dû lui être retiré mais aussi de la réputation qu’elle aurait à cause de son odeur corporel ! 🤢 TOUTES LES PHOTOS SONT DANS MA STORY C’EST TRÈS TRÈS CHAUD ! Ça vous étonne venant de Dita ? Perso pas du tout, je l’ai jamais senti cette meuf et ça se voit qu’elle veut se donner un genre alors que.. —> Je vous mets d’autres infos très chaudes en exclu sur mon compte @bordel.tv : regardez ma story

Une publication partagée par L’ACTU TÉLÉ-RÉALITÉ (@bordel.tv) le