fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont sous cocaïne pour passer le casting d’une télé-réalité !

Aurélie Dotremont sous cocaïne pour passer le casting d'une télé-réalité !
Partager
Partager sur Facebook

Dans son livre "Tu finiras dans une vitrine", Aurélie Dotremont fait des révélations chocs sur sa vie ainsi que sur la télé-réalité !

d’Aurélie Dotremont a révélé un nouvel extrait de son livre autobiographique intitulé « Tu finiras dans une vitrine ». Dans ce passage elle révèle comment elle mentait au psy pour passer les castings de Télé-réalité.

En effet, cette semaine Aurélie Dotremont nous a choqués avec ses révélations, ainsi que ses terribles souvenirs d’enfance. On apprend par exemple qu’un infanticide a eu lieu dans sa famille, il s’agissait de sa grande soeur. En grandissant elle développe des addictions à l’alcool et aux drogues, tout en étant boulimique. D’ailleurs c’est à ce moment-là de sa vie qu’elle commence la Télé !

Toutefois, pour intégrer les émissions il faut respecter des règles lors du casting. Notamment pour veiller à la bonne santé physique et mentale des candidats. Mais la jeune femme n’était pas du tout saine à cette époque ! La candidate se fera donc connaître avec Carré ViiiP en 2011, annulé au bout de deux semaines pour fautes d’audiences.

Aurélie Dotremont : La candidate de Télé-Réalité a menti sur toute la ligne

Aurélie Dotremont explique tout de A à Z dans la manière dont elle a trompé son monde pour intégrer la Télé-réalité. « Pour participer à l’émission, je me rends à Paris où je passe un casting. La caméra me met mal à l’aise. On me demande de chanter, de danser. Sans coke, je suis affreusement timide« , déclare t-elle dans son livre.

Ensuite, la jeune Aurélie Dotremont alors âgée de 20 ans doit consulter un psy, qu’elle bernera aussi ! « Je lui mens sur toute la ligne. Je lui raconte que j’ai une famille aimante et bien structurée, une grande chambre. Que je n’ai aucun problème de santé et ne me suis jamais droguée ». L’air de rien la jeune femme a réussi à tromper son monde ! « Il ne cherche pas midi à quatorze heures, et me laisse filer sans approfondir. Mais tu ne vois pas, pauvre con, que mes cheveux sont filasses, mon visage bouffi et mes côtes saillantes ? » Après tant de détails autant vous dire que les fans vont être choqués !

 

Voir cette publication sur Instagram