Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont: changée par la chirurgie esthétique, les internautes donnent leur avis !

Aurélie Dotremont: changée par la chirurgie esthétique, les internautes donnent leur avis !

Récemment, Aurélie Dotremont a succombé à la chirurgie esthétique. Cela n’a pas été du goût des fans. En effet, ils ont fait part de leur joie

Aurélie Dotremont était l’une des seules candidates de téléréalité à ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Malheureusement, cela n’est plus le cas. En effet, la jolie belge, très complexée par sa petite poitrine, a décidé de changer son corps. Elle a donc décidé de se rendre en Tunisie pour passer sur le billard. Plusieurs jours après l’intervention, elle a partagé son nouveau corps avec ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils étaient plutôt satisfaits du résultat.

Aurélie Dotremont, complimentée par les fans

Si certains pensaient qu’Aurélie Dotremont allait se faire tacler. Ils ont eu une belle surprise en découvrant le contraire. En effet, bien que la plupart des fans soient contre la chirurgie esthétique, ceux de la Belge étaient très contents du résultat. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« tu t’es vraiment embellie un peu plus. Si tu es mieux dans ton corps c’est le principal mais reste la même que tu es. Cette jeune femme qui a cette pointe d’enfant au fond de toi. Bonne continuation Aurélie. Super tu fait beaucoup plus femme si tu te sens mieux c’est le principal, le reste, ce que les gens pensent tu t’en balek ».

Aurélie Dotremont taclée

Mais il reste bien évidemment quelques irréductibles haters. En effet, après les nombreux commentaires reçus par Aurélie Dotremont, ses détracteurs se sont exprimés. Certains trouvent qu’il n’y a aucune différence et ne se sont pas gênés pour le dire :

« Non sérieux on dirait juste qu’elle a mis un bon push up. Toujours pareille toujours moche, je vois pas où est la différence. » Le plus important, c’est qu’Aurélie Dotremont se sente bien dans sa peau. Mais connaissant le tempérament de la Belge, nous nous doutons qu’elle ne va pas faire attention à ce genre de commentaires.

Afficher +