fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont célibataire mais prête à devenir maman ?

Aurélie Dotremont célibataire mais prête à devenir maman ?
Partager
Partager sur Facebook

Aurélie Dotremont est fraichement séparée de son chéri Yassine mais cela ne l'empêche pas d'avoir de gros projets de vie...

Aurélie Dotremont est actuellement sur les écrans dans les Anges 11. Mais les derniers épisodes n’ont pas franchement été les meilleurs de son aventure. En effet, la jeune femme voit ses copines partir petit à petit alors qu’elle a besoin d’elles. Notamment Hillary dont la séquence a beaucoup été pointée du doigt. Mais c’est pour autre chose qu’elle a actuellement pris la parole.

Cette année, les candidates de télé-réalité se font de plus en plus nombreuses à annoncer leur grossesse. Et si Sarah Fraisou rêve de plus en plus de maternité, elle n’est pas la seule. En effet, visiblement, Aurélie Dotremont y songe également comme elle l’a précisé sur sa story Instagram:

« La vie est quand même folle, y a quatre ans je disais ne pas vouloir d’enfant… Aujourd’hui je ne pense qu’à ça »

Aurélie Dotremont de nouveau célibataire, elle s’explique sur sa rupture avec Yassine

Seulement voilà, cela ne risque pas d’arriver pour le moment. En effet, Aurélie Dotremont vient fraîchement de retourner à la case célibat. Ainsi, la Belge a expliqué sur sa story Instagram:

« Pouvez-vous arrêter de nous taguer? Avec Yassine on a décidé de continuer nos vies, chacun de notre côté. Je suis retombée amoureuse de ce garçon après dix ans. Mais malheureusement nos envies ne sont pas les mêmes (…) J’aurais voulu me poser, construire… Ne pas sortir tous les soirs. J’ai grandi, j’ai mûri. Là c’est la vraie vie. Et il y a parfois des décisions dures à prendre, surtout quand on aime. Mais c’est notre choix à tous les deux, merci de le respecter »

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, chez MCE, nous sommes persuadés que Aurélie Dotremont serait une superbe maman. Et c’est tout ce qu’on lui souhaite ! De son côté, Jessica Thivenin vient de vivre des complications dans sa grossesse et doit rester chez elle.