Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont au plus mal: elle découvre le vrai visage de son chéri !

Aurélie Dotremont au plus mal: elle découvre le vrai visage de son chéri !

Aurélie Dotremont est en ce moment en pleine désillusion. En effet, la candidate de télé-réalité a appris à vraiment connaitre son chéri ...

Aurélie Dotremont est sous le choc. En effet, la jeune belge en couple depuis quelque temps déjà n’en finit pas d’apprendre des nouvelles choses sur son chéri. Et c’est dans sa story Instagram que la candidate de tv-réalité a partagé une étrange manie qu’a adopté son compagnon.

Le nom d’Aurélie Dotremont est en ce moment sur toutes les lèvres. En effet, la jeune femme de 29 ans est au coeur de l’actualité. Et pour cause, le 26 novembre dernier elle annonçait la sortie de son livre. Ce dernier s’intitule « Tu finiras dans une vitrine ». Et il s’agit d’un projet très spécial pour la star.

En effet, ce dernier est à part des autres auto-biographies des candidats de télé-réalité. Il est nettement plus sombre que les autres. La belge s’y livre à coeur ouvert. « Et en dit même trop » selon elle.

Aurélie Dotremont choquée par une mauvais habitude de son chéri !

Dans ce livre, Aurélie Dotremont parle de ses relations familiales compliquées. Notamment du meurtre de sa petite soeur par son beau-père. Une multitude d’épreuves dont elle tente de se relever depuis. Et pour cela elle peut compter sur ses fans qui lui témoignent régulièrement leur amour. Et c’est sur compte Instagram qu’Aurélie Dotremont communique avec eux. Aujourd’hui, ces derniers ont bien failli avoir une attaque. En effet, la jeune femme a posté une story très étrange. Un fond noir sur lequel est écrit en blanc: « Hier tout allait bien, et aujourd’hui c’est le néant ».

Ce message d’Aurélie Dotremont continue ensuite. Elle écrit: « Et puis un jour… Je viens de découvrir quelque chose. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences. On pense connaître la personne avec qui on vit ». À ce moment les fans ont tout de suite pensé à une tromperie.  Mais Aurélie prend en photo dans la story suivante un tas de briquet. Et légende avec plein d’humour: « On découvre que c’est un p* de voleur de briquets. Méfiez vous des gens comme lui parce que je vous jure qu’on a a pas acheté un seul ! ». Nous voilà rassurés !

Aurélie story
Aurélie story
Aurélie story
Aurélie story
Afficher +