fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont (Les Anges 11) en couple: leur relation, c’est du sérieux !

Aurélie Dotremont (Les Anges 11) en couple: leur relation, c’est du sérieux !

Aurélie Dotremont vient de faire une grande annonce au sujet de son couple sur Snapchat. Il semblerait que cela soit sérieux

Tout semble aller pour Aurélie Dotremont. Non, la Belge ne va pas refaire une télé-réalité, malgré le souhait de ses fans. En revanche, la jolie blonde a récemment sorti son autobiographie qui cartonne mais aussi, et surtout, elle a enfin trouvé chaussure à son pied. Car oui, l’amour a frappé à sa porte. En plus d’être en couple, sa relation semble être très sérieuse.

D’ailleurs, Aurélie Dotremont ne se privait pas pour faire part de son bonheur, depuis qu’elle est en couple, à ses fans. La Belge, faisait donc savoir sur son compte Instagram: « Mais il a un effet de bienveillance sur moi qui est incroyable. Je ne le remercierai jamais assez d’être entré dans ma vie. Lui qui est un homme classe, distingué et avec un minimum de pudeur doit faire face à ça et pourtant, il me soutient et me pousse à être meilleure de jour en jour ».

Vous l’aurez donc compris, Aurélie Dotremont est très heureuse depuis qu’elle est en couple. Eh la jeune femme vient de franchir un cap important comme l’ont remarqué nos confrères de Melty. Elle vient de rencontrer sa belle famille !

Aurélie Dotremont rencontre sa belle famille

Nous ne savons pas vraiment depuis combien de temps Aurélie Dotremont n’est plus un coeur à prendre. Nous ne pouvons donc pas dire si le fait qu’elle rencontre sa belle famille reste précipité ou non. En tout cas, elle vient bel et bien de la rencontrer comme elle le faisait savoir sur son compte Snapchat:

 « J’ai survécu ! Je viens de rencontrer ma belle famille et j’ai survécu. Je crois que c’est bon tu peux me demander en mariage (elle regarde son chéri et ce dernier rigole:ndlr). Euh, j’attends hein. Ca ne va pas traîner je suis sûre. »

Aurélie Dotremont semble donc être rassurée après avoir relevé cette « épreuve ». Nous espérons que tout va bien se passer, désormais, avec l’élu de son coeur. Mais aussi, que les deux vont bientôt se marier comme la belle semble l’espérer.