fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont (Les Anges 11) se fait clasher sur son physique: « Il faut renouveler tes airbags » ! (PHOTO)

Aurélie Dotremont (Les Anges 11) se fait clasher sur son physique: « Il faut renouveler tes airbags » ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

En publiant un nouveau cliché sur Instagram, Aurélie Dotremont vient de se faire clasher sur son physique et sa poitrine

Aurélie Dotremont n’a jamais été épargnée par les critiques sur les réseaux sociaux. Que ce soit pour son comportement dans les programmes dans lesquels elle passe, ou pour son physique, la Belge fait toujours l’objet de tacles de la part de ses haters. Une fois n’est pas coutume, ces derniers viennent une nouvelle fois de lyncher la jolie blonde. La raison ? Une publication dans laquelle ses seins semblent tomber alors qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique.

En remarquant ce détail, les détracteurs d’Aurélie Dotremont n’ont pas tardé à vider leur sac et dire ce qu’ils pensent de sa poitrine. Certains commentaires sont violents: « La chirurgie n’a donc pas servie à grand chose seins qui tombe et déjà plus aucune forme !! Sérieux pour beaucoup de personnes, surtout des petites jeunes aussi, elle est un exemple et quand je vois se qu’elle dit ou fait sa m’agace. »

Certains ajoutent aussi: « ils sont moches tes seins qui pendent. Aurelie comment se fait il que tes seins tombent déjà ? Au bout seulement d’ un an de chirurgie ? Peut être tes implants sont abîmé s ? Demande l’avis de ton chirurgien car franchement je te préférais largement sans. Tellement mieux sans chirurgie … »

Voir cette publication sur Instagram

L’attaque du crabe 🦀

Une publication partagée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le

Aurélie Dotremont va refaire ses seins

Mais justement, sachez qu’Aurélie Dotremont devrait retoucher sa poitrine. En effet, il y a quelques jours, la Belge prenait la parole sur ses réseaux sociaux à ce sujet. Mais aussi le reste de son corps. Elle compte prendre plusieurs kilos pour injecter la graisse prise dans ses fesses.

En revanche, pour sa poitrine, ce sont de nouvelles prothèses qu’elle souhaite mettre. Pas sûr que ses fans et ses détracteurs apprécient…:

 « Ça restera ma graisse, je ne met pas de prothèses dans mes fesses. Par contre, je vais mettre des prothèses dans mes seins. Parce que j’ai décidé d’avoir des formes donc je le fais jusqu’au bout ».