Actu
Partager sur

Aurélie Dotremont (Les Anges 11) balance sur le départ d’Hillary!

Aurélie Dotremont (Les Anges 11) balance sur le départ d’Hillary!

Hillary vient de quitter les Anges 11 et Aurélie Dotremont a fondu en larmes suite à cette annonce. Vivement critiquée pour cela, la Belge s’est défendue

Dans les derniers épisodes des Anges 11, Hillary annonçait son départ de la villa. Beaucoup de candidats étaient attristés en apprenant la nouvelle. Notamment Aurélie Dotremont. La Belge était l’une de ses meilleures amies durant l’aventure. De plus, elles sont très proches dans la vie de tous les jours. C’est pourquoi, le départ de la jolie blonde l’a beaucoup attristée.

Mais ses larmes ont suscité de nombreuses réactions chez les internautes. En effet, Aurélie Dotremont a littéralement fondu en larmes lorsqu’Hillary lui apprenait son départ. Mais sa tristesse a été jugée excessive par les haters. C’est pourquoi, la jeune femme a souhaité se défendre sur son compte Instagram:

 « L’épisode de ce soir, au bout de 3 mois d’aventure, lever tous les jours à 8h, coucher vers 4h. Les interviewes, les nerfs lâchent. Moi rester dans cette aventure sans Hillary ce n’était pas possible, je n’étais pas compatible avec le nouveau casting. Donc mes larmes et mes « ne me laisse pas ici sans toi » vous vous doutez bien que j’avais interdiction de la prod de quitter l’aventure. Sauf si ya violence bien évidemment….. »

Les Anges 11: Aurélie Dotremont se défend des critiques

Si Aurélie Dotremont se défend de ses larmes en prenant comme défense les difficultés de tournage, la Belge avoue aussi qu’Hillary était tout simplement son pilier dans l’aventure. Celle vers laquelle elle allait se confier quand elle était triste. Celle qui la comprend le mieux parmi les autres candidates. D’ailleurs la candidate fait savoir que si elle avait pu quitter les Anges 11 au départ de son amie, elle l’aurait fait sans hésiter:

 « Je devais me battre pour l’association mais j’étais clairement à bout. Hillary était celle qui me tenait encore debout. Vous ne pouvez pas comprendre ce qu’on ressent quand vous ne l’avez pas vécu. Eh je parle de le vivre 2 semaines. Arrêtez de penser que nous sommes pas en vacances, ce n’est pas le cas. »

La candidate des Anges 11 conclut ensuite sa déclaration en expliquant: « Quand j’aime, j’aime à 100%. J’ai très peur de l’abandon et qu’on me mette de côté. Je panique, j’angoisse et je craque. »

Afficher +