fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont amoureuse ? Elle sème le doute sur Twitter

Aurélie Dotremont amoureuse ? Elle sème le doute sur Twitter
Partager
Partager sur Facebook

Depuis qu’Aurélie Dotremont et Julien Bert se sont séparés, la jolie jeune femme avait du mal à tourner la page. Mais aurait-elle enfin retrouvé l’amour ?

Entre Aurélie Dotremont et Julien Bert, l’amour n’est plus au rendez-vous. Alors qu’on pensait qu’ils allaient finir leur vie ensemble, les deux amoureux se sont séparés. Une rupture difficile pour Aurélie Dotremont qui n’arrivait pas à tourner la page. Mais depuis quelques jours, la jeune femme sème le doute sur les réseaux sociaux. Aurait-elle de nouveau retrouvé l’amour ?

Aurélie Dotremont sème le doute

Aurélie Dotremont aime jouer avec les nerfs de ses fans ! Depuis qu’elle s’est séparée de Julien Bert, la jeune femme multipliait les crises de jalousie sur les réseaux sociaux. Mais depuis quelques jours, Aurélie Dotremont semble s’être calmée et semé le doute avec des photos publiées sur Twitter. En effet, la jeune femme a posté un cliché avec 2 briques de Candy’Up et un pot de glace avec comme légende :« La vraie vie ? C’est ça ! Bonne nuit. »
Aurélie Dotremont a ensuite posté un tweet avec un simple « #30Novembre », suivi d’un cœur.
Alors la jeune femme aurait-elle retrouvé l’amour ? Si oui, qui est l’heureux élu ? Affaire à suivre…

Aurélie Dotremont s’explique avec Fidji !

Il y a quelques semaines, Aurélie Dotremont avait piqué une crise de jalousie lorsqu’elle avait appris que Fidji, une des candidates de la Villa des Cœurs Brisés s’était rapprochée de son ex, Julien Bert. Mais la jeune femme a décidé d’enterrer la hache de guerre puisqu’Aurélie Dotremont a mis les choses au clair avec la jeune femme. En effet, l’ancienne candidate des Anges a posté un tweet en disant :« Avec Fidji on a discuté. En aucun cas c’est une mauvaise fille, je peux même v »ous dire que j’apprécie sa franchise et sa personne !

Qui sait, elles vont peut-être devenir les meilleures amies du monde…