Actu
Partager sur

Aurélie Dotremont agressée, elle sort du silence ! (VIDEO)

Après Vincent Queijo qui a été agressé par un groupe de dix personnes c'est au tour d'Aurélie Dotremont d'être victime d'une mésaventure.

Après avoir participé aux Princes et Princesses de l’amour, Aurélie Dotremont a décidé de se retirer des écrans pour le moment. Mais ce n’est pas pour autant que la jeune femme a disparu de la circulation puisqu’elle donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux notamment lors de son séjour en Tunisie où elle a subi plusieurs interventions chirurgicales pour ses fesses et sa poitrine.

Aurélie Dotremont agressée, elle sort du silence

Alors qu’elle publiait tranquillement des stories d’elle avec ses copines en boîte de nuit, l’ex de Julien Bert a posté une photo d’elle sur Snapchat où elle arbore un oeil au beurre noir. Elle a alors expliqué:

« Les garçons qui frappent les filles vous n’avez aucune classe bande de prostituées. Ça fait trois jours c’est de pire en pire !! J’espère sincèrement que tu vois ce snap. Tout cela parce qu’en passant, j’ai dit à la personne à côté de moi que je ne t’aimais pas ! Je vais encore être gentille et ne pas afficher ton nom ici. Mais sache que tu es une pauvre et sombre merde !!! »

Aurélie Dotremont, le nom de son agresseur dévoilé ?

Face aux interrogations de ses abonnés, la Belge a tenu à donner quelques détails sur son silence:

« Par contre, arrêtez de me demander qui de quoi comment pourquoi il m’a mis un revers c’est juste pour qu’il voit ce qu’il m’a fait et finalement je trouve que le mauve me va bien ! Affaire suivante !’

Bon et bien, on en saura pas plus sur ce mystérieux homme qui s’en est pris à la jeune femme. Ce n’est pas la seule candidate de télé-réalité qui a été victime de violences puisque Vincent Queijo s’était exprimé sur le groupe de dix personnes qui s’en étaient prises à lui sur Snapchat juste après son séjour au Portugal.

Afficher +