fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont adresse un message à ses détracteurs sur Instagram !

Aurélie Dotremont adresse un message à ses détracteurs sur Instagram !

Excédée par les critiques, Aurélie Dotremont a décidé de pousser un coup de gueule sur Instagram et a adressé un message à ses nombreux détracteurs

Depuis qu’elle a dévoilé l’identité de son nouveau petit-ami, Aurélie Dotremont fait face à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Si certains sont heureux de la voir en couple, d’autres lui reprochent d’enchaîner les relations. Face aux attaques, la tornade belge a décidé de réagir et n’a pas hésité à remballer ses détracteurs.

Aurélie Dotremont: son couple fait polémique

Depuis sa rupture avec Julien Bert, Aurélie Dotremont a enchaîné les conquêtes. Après avoir été absente de nos écrans de télévision durant plusieurs mois, la jolie blonde a fait son grand retour dans Moundir et les apprentis aventuriers. Durant le tournage de cette émission, la tornade belge a flirté avec Valentin Léonard et s’est mise en couple avec Rémi Notta, mais leur relation n’a pas tenu le coup.

Il y a quelques jours, Aurélie Dotremont nous a enfin présenté son nouveau chéri, avec qui elle s’affiche régulièrement sur Instagram. Cette fois-ci, la jeune femme a craqué pour Geoffrey Klein, un passionné de fitness, âgé de 24 ans et résidant à Liège. Si ses fans sont ravis à l’idée qu’elle ait enfin trouvé l’amour, certains internautes voient d’un très mauvais œil le fait qu’elle enchaîne les relations.

Elle répond à ses détracteurs sur Instagram

Lassée par les critiques quotidiennes, Aurélie Dotremont a publié une photo d’elle et a écrit en légende:« Avant de regarder ce qui se passe chez les autres .. Regarde toi dans un miroir et si tu t’y vois parfait(e) .. Demande moi mes lunettes 😉 ». Un message qui a le mérite d’être clair. En découvrant cette publication, ses abonnés ont estimé qu’elle avait entièrement raison et qu’elle n’avait pas à s’inquiéter.

Quoi qu’il en soit, Aurélie Dotremont semble filer le parfait amour avec Geoffrey et publie régulièrement des photos de lui sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si leur couple est fait pour durer. Pour rappel, la tornade belge sera prochainement de retour sur nos écrans, dans les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde.

 

 

 

Crédits photo: Guillaume Mirand / W9