fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont accusée de draguer les mecs des autres: elle répond !

Aurélie Dotremont accusée de draguer les mecs des autres: elle répond !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Aurélie Dotremont a souhaité mettre les points sur les i par rapport aux rumeurs qui l’accuse de draguer les mecs des autres

Être une personne public à ses avantages, mais aussi ses inconvénients. Ce n’est certainement pas Aurélie Dotremont qui va dire le contraire. En effet, la Belge vient de prendre la parole sur Snapchat pour annoncer une drôle de nouvelle. A en croire ses propos, une fille lui aurait envoyé un message lui demandant si elle avait couché avec l’ex de celle-ci, comme il tend à le faire croire. La jolie blonde, se faisant donc accuser de draguer les mecs des autres.

Aurélie Dotremont n’a pas démenti le fait qu’elle connaissait le garçon en question. En revanche, elle assure ne pas draguer les mecs des autres: « J’ai eu deux messages ce matin. Y’a une fille qui m’a envoyé un message en me disant que j’ai l’air d’une fille bien et qu’elle ne devrait pas écouter son ex. Celui-ci, lui faisant croire qu’on était sorti ensemble et qu’on avait couché ensemble… En fait le mec je l’ai vu deux fois dans ma vie. Les filles, attention à ce que vos mecs ou vos ex vous racontent. Car la plupart du temps, c’est totalement faux, j’en avais déjà parlé il y a petit moment. »

Aurélie Dotremont faisant aussi savoir qu’elle ne comprenait pas ces garçons qui inventent des histoires pouvant lui porter préjudice: « Il y a carrément des gars qui sont avec leurs copines, leur disant qu’ils les ont trompées avec moi… Je ne comprends pas ce que vous cherchez en fait. Vous allez dire à votre meuf que vous l’avez trompée, alors qu’on ne se connaît pas. »

Aurélie Dotremont connaît bien le garçon en question

Comme nous vous l’indiquions, Aurélie Dotremont n’a pas menti et a reconnu qu’elle connaissait le garçon dont la fille lui parlait. En revanche, elle assure ne l’avoir rencontré que deux fois. Mais aussi, qu’il s’agit d’une simple connaissance par rapport à un ami en commun.

Aurélie Dotremont faisant donc savoir: « Sur le coup, le mec de la fille qui m’a envoyé un message je le connaissais. Mais c’est par rapport à un ami qu’on a en commun. Je lui ai simplement dis « bonjour » par politesse. Quand je l’ai vu à Marrakech… Deux fois dans ma vie. Le mec a carrément créée une invention autour de moi. M’a fait une réputation alors qu’on ne se connaît pas. »

Nous espérons tout de même que d’autres garçon ne vont pas inventer d’autres histoires de ce style au sujet d’Aurélie Dotremont. La jolie blonde pourrait bien se montrer plus énervée à l’avenir si cela recommence.