Actu
Partager sur

Aurélie Dotremont accro à la chirurgie esthétique: son chirurgien refuse certaines opérations !

Aurélie Dotremont accro à la chirurgie esthétique: son chirurgien refuse certaines opérations !

Aurélie Dotremont vient d’annoncer que son chirurgien refusait certaines opérations de chirurgie esthétique. Elle explique pourquoi

Actuellement, Aurélie Dotremont se trouve en Tunisie avec son amie Jelena. En revanche, il ne s’agit pas de vacances pour les deux belges. Même si elles vont pouvoir profiter du pays quelques semaines, c’est pour des opérations de chirurgie esthétique qu’elles se sont rendues là-bas. Toutefois, la première a annoncé une « mauvaise » nouvelle à ses fans.

En réalité, c’est surtout la concernant qu’il s’agit d’une mauvaise nouvelle. Car elle vient donc de faire savoir à ses fans, que son chirurgien lui refusait certaines opérations. Aurélie Dotremont semblait déçue sur son compte Instagram, mais elle explique pourquoi elle ne va pas pouvoir refaire tout ce qu’elle souhaite:

 « A la base je voulais refaire mon nez, parce que je trouve ma pointe trop longue et rentrer ma bosse. Lever mes boules de Bichat pour avoir le visage plus fin parce que je le trouve énorme. Me faire lifter une partie du visage aussi. Sauf que le docteur n’accepte pas toutes mes demandes. Le lifting à 29 ans il trouve que c’est beaucoup trop jeune. Et que je devrai réfléchir à ça encore un peu donc c’est non. Le nez il le trouve très beau donc il ne veut pas le toucher. Il va juste m’enlever la petite brosse qu’il faudra juste limer », expliquait donc Aurélie Dotremont.

Aurélie Dotremont va pouvoir quand même faire de la chirurgie esthétique

Mais Aurélie Dotremont se montrait rassurante. Elle va tout de même pouvoir passer sur le billard. En effet, bien que son chirurgien refuse certaines opérations de chirurgie esthétique, elle va quand même pouvoir lever ses « boules de Bichat ». En revanche, impossible pour elle de songer à un lifting.

Eh ce, pour une bonne raison. En réalité, il faudrait toucher à un muscle pour rendre le visage d’Aurélie Dotremont plus fin. C’est pourquoi, la Belge a donc fait savoir qu’il était impossible de songer à cette intervention comme on a pu lui faire savoir:

 « Par contre il veut bien me lever les boules de Bichat. Donc je vais être un peu plus fine du visage. C’est surtout pour le lifting que je n’ai pas de chance. En effet, je grince tellement des dents que je muscle ma mâchoire. Et donc en fait c’est qui est gonflé c’est à cause de ça et c’est un muscle. Donc on ne peut pas l’opérer… »

Afficher +