fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Lempika enceinte de Nikola Lozina ? Elle en dit plus !

Laura Lempika enceinte de Nikola Lozina ? Elle en dit plus !
Partager
Partager sur Facebook

Invitée chez Sam Zirah, Laura Lempika a souhaité répondre aux rumeurs disant qu’elle serait enceinte de son chéri Nikola Lozina

Si vous n’étiez pas au courant, Nikola Lozina et Laura Lempika se sont remis ensemble il y a plusieurs semaines. Car oui, les deux s’étaient une nouvelle fois séparés après l’infidélité de la part du beau gosse. D’ailleurs, tout le monde pensait que, cette fois-ci, la jolie brune n’allait pas parvenir à pardonner et vraiment tourner la page…

Il semblerait donc que les sentiments aient pris le dessus. En effet, Laura Lempika a bel et bien pardonné à Nikola Lozina et semble très heureuse à l’heure actuelle. Nous espérons que cet amour va durer et que la belle ne va pas apprendre une énième infidélité de la part de son homme… Elle est d’ailleurs revenue sur ce sujet au micro de Sam Zirah.

Mais pas que. Laura Lempika a aussi abordé un sujet qui est cher à ses fans. A savoir, sa grossesse. Non, la jeune femme n’est pas enceinte, bien que ses abonnés le pensent chaque mois.

Laura Lempika, toujours pas enceinte de Nikola ?

Il faut dire que de nombreuses candidates de télé-réalité sont tombées enceinte ces derniers mois. C’est pourquoi, si Laura Lempika annonçait une telle nouvelle, cela ne surprendrait pas grand monde. Toutefois, cela n’est pas encore le cas à en croire ses propos. En effet, la jolie brune faisait donc savoir à Sam Zirah:

 « Ah ben tous les mois je suis enceinte. J’ai accouché de 15 gosses là ! Les gens ont peut-être envie de me voir enceinte, merci c’est gentil. Je reçois beaucoup de messages sur ça d’ailleurs. En me disant « oui t’es enceinte ? C’est quand le petit bébé ? ». En plus tout le monde sait que j’adore les enfants je l’ai toujours dis… Non mais c’est Dieu qui donne en fait, je ne suis pas enceinte à l’heure actuelle ».

Les fans de Laura Lempika vont donc devoir attendre quelques mois, ou quelques années, avant de voir leur idole enceinte. En revanche, si elle n’attend pas encore d’enfants, la belle brune n’exclut la possibilité qu’elle devienne maman dans les prochaines années.