fbpx
Buzz
Partager sur

Aude (L’amour est dans le pré) s’exprime enfin sur sa rupture avec Christopher !

Aude (L’amour est dans le pré) s’exprime enfin sur sa rupture avec Christopher !

Dans les colonnes de Femme Actuelle, Aude, candidate de L’amour est dans le pré, est revenue sur sa rupture avec Christopher

C’était une drôle de nouvelle qu’apprenaient les fans de L’amour est dans le pré il y a quelques mois. En effet, Aude et Christopher, qui se rencontraient sans la saison 13 du programme de dating d’M6, annonçaient leur séparation. Pourtant, le couple venait d’avoir un enfant et tout semblait aller entre eux.

Plusieurs mois après cette rupture, Aude a décidé de prendre la parole pour clarifier la situation. A en croire les propos de la candidate de L’amour est dans le pré, son prétendant ne savait plus où il en était et a préféré mettre fin à leur histoire:

 « Je parle en mon nom. Pour moi, ça se passait très bien jusqu’à fin février, tout roulait. Nous avions trouvé notre mode de fonctionnement. Après, du jour au lendemain, il m’a dit qu’il ne savait plus où il en était. Qu’il voulait faire comme une sorte de break. Ceci, presque un mois après l’accouchement. J’ai accouché le 26 janvier, il me l’a annoncé le 28 février », expliquait donc la candidate de L’amour est dans le pré.

Aude de L’amour est dans le pré « va mieux »

Une rupture douloureuse donc pour Aude, qui ne s’attendait pas du tout à une telle annonce. D’autant plus que la candidate de L’amour est dans le pré venait d’avoir un enfant avec Christopher comme elle le fait savoir. Mais aujourd’hui, il semblerait qu’elle ait enfin fait, en partie, le deuil de cette histoire.

Aussi, la candidate de L’amour est dans le pré explique que sa fille a eu du mal à comprendre: « Ça a été très compliqué. Ça l’était déjà pour moi. Il a fallu discuter, je n’ai pas de tabou. Aujourd’hui, ça va mieux. On est toujours dans la discussion. On parle de tout ce que l’on ressent. Je lui ai bien expliqué qu’elle avait le droit d’avoir tous les sentiments, d’être triste et d’être heureuse dans la même journée »

En revanche, la candidate de L’amour est dans le pré ne sent pas encore prête à avoir une nouvelle relation: « Pour le moment, je ne suis pas convaincue d’être prête à cent pour cent pour rencontrer quelqu’un. Il faut que je fasse le deuil de la relation que j’avais imaginée. Mais avant tout, je souhaite protéger ma fille. Pour ne pas la faire souffrir une nouvelle fois. Elle n’a pas encore cinq ans ». Nous espérons que le prochain homme que va rencontrer Aude lui fera oublier cette mauvaise expérience. Mais aussi qu’il la comblera de bonheur.