fbpx
Buzz
Partager sur

Aubin (Koh-Lanta) se confie sur sa prise de poids importante après le jeu !

Aubin (Koh-Lanta) se confie sur sa prise de poids importante après le jeu !

Aubin, le jeune candidat de Koh-Lanta a réussi à perdre du poids pendant l'aventure. Mais il en a déjà repris !

Après la fin de l’aventure Koh-Lanta, Aubin a repris beaucoup de poids. Il s’est donc confié sur le sujet ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année dans Koh-Lanta, Aubin a surpris les internautes grâce à son incroyable stratégie qui l’a donc sauvé des éliminations.

Aubin est donc l’un des candidats emblématiques de la dernière saison de Koh-Lanta. L’aventurier est très fier de son jeu.

Cependant, il a été éliminé lors du premier conseil des Vuro. Une grande déception pour le jeune homme. Il s’est donc confié à Purepeople.com :

« Je l’ai vécue comme un joueur qui vient de perdre. J’ai bien conscience qu’on est dans un jeu et qu’il y a des règles qui peuvent être en ma faveur et parfois en ma défaveur. »

« Là, malheureusement j’ai perdu. Tant pis pour moi, tant mieux pour eux. Après, je pars du principe qu’il faut toujours se sentir en danger dans Koh-Lanta. Je ne me sentais pas spécialement en sécurité mais il y a des votes qui m’ont un peu surpris. »

"<yoastmark

Aubin : « j’ai repris le double »

Aubin en a aussi profité pour parler des difficultés qu’il a rencontrées pendant l’aventure. Son fils lui manquait beaucoup : « C’est quelque chose que je n’avais pas anticipé : le manque de mon fils. Dès le premier jour, j’ai eu le coeur fendu. »

Pendant le tournage, Aubin a perdu beaucoup de poids. « Oui, j’ai perdu du poids sur place. »

Mais il a confié qu’il avait déjà tout repris ! « Mais à peine de retour, j’ai repris le double ! Ce n’est pas une blague, c’est sérieux ! Je me suis jeté sur des choses que je ne mange pas habituellement : des oursons à la guimauve. »

 » J’en ai eu envie aux îles Fidji et je me suis gavé en rentrant. Je me levais la nuit pour manger ! Et c’est ma femme qui m’a dit de me calmer, elle me retrouvait la tête dans le frigo. Pendant le confinement j’ai fait beaucoup de sport et j’ai perdu les kilos que j’avais en trop. »