fbpx
Buzz
Partager sur

Attentat de Nice: Capucine Anav encore bouleversée !

Attentat de Nice: Capucine Anav encore bouleversée !
Partager sur Facebook

Sur Twitter, Capucine Anav a fait part de sa tristesse, toujours présente, après l’attentat de Nice

Moins d’une semaine après l’attentat de Nice, la France entière est toujours remplie de peine. Le pays a de nouveau été touché par la folie d’un homme pensant agir pour « la cause de Dieu ». Mais aucun Dieu n’a ordonné, ou écrit, de commettre des actes barbares comme ce qui s’est passé au Bataclan en novembre dernier ou à Nice la semaine dernière… Ce terroriste a de nouveau plongé les Français dans une grande tristesse alors que nous commencions tout doucement à nous « relever » après les attentats de Paris… Les candidats de téléréalité sont eux aussi, comme les citoyens, très touchés et attristés par les événements qui sont survenus. Capucine Anav, par exemple, a fait part de sa peine sur Twitter.

Attentat de Nice : Capucine Anav évoque sa peine

Ils étaient simplement venus regarder le ciel s’illuminer de mille et une couleurs et faire la fête… Mais un barbare a décidé de mettre fin à leur vie au volant d’un camion, enlevant la vie d’une personne à chaque mètre parcouru. Capucine Anav ce cesse d’y penser et est toujours très touchée par ce qui s’est passé à Nice le 14 juillet dernier. Elle a évoqué sa peine sur Twitter :

« Je ne cesse de penser à eux … #NICE #NiceAttentat j’ai le coeur en miette … COURAGE »

Capucine Anav critiquée

Mais il y a toujours des haters, même dans de tels moments, qui viennent critiquer les moindres faits et gestes. Après avoir écrit ce message, Capucine Anav a été ciblée par un internaute. Le site Melty a expliqué :

« Certains de ses followers n’ont pas raté cette occasion pour rappeler à la chroniqueuse qu’elle sort avec Louis Sarkozy :« demandes à ton cher beau père pourquoi on en est là… avec le sang qu’il a sur les mains, je doute qu’il te réponde ! (SIC)« , a notamment écrit un internaute. Mais cette attaque ne change sans doute rien à la peine, apparemment sincère, de Capucine Anav. »