Actu
Partager sur

Attentat de Nice: Anaïs Camizuli, sa nièce et ses parents parmi les victimes ? Elle pousse un coup de gueule !

Attentat de Nice: Anaïs Camizuli, sa nièce et ses parents parmi les victimes ? Elle pousse un coup de gueule !

Après l'attentat qui a secoué Nice, la photo de la nièce d'Anaïs Camizuli a été diffusée parmi les avis de recherche. Les parents de la petite ont eux été annoncés pour morts par une internaute.

La ville de Nice a été secouée le 14 juillet dernier par un attentat qui a fait au moins 84 morts et plus de 200 blessés. Alors que les festivités de la traditionnelle fête nationale ont eu lieu dans la ville, un camion fou a écrasé des passants sur plus de deux kilomètres sur la promenade des Anglais. L’auteur des faits Mohamed Lahouaiej Bouhlel, un Tunisien âgé de 31 ans, a été abattu par les forces de l’ordre. Ce dernier était connu des services de police mais n’était pas fiché S. Alors que l’Etat Islamique a revendiqué cet attentat, de nombreux avis de recherche n’ont cessé d’être diffusés sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures.

Amélie Neten diffuse un avis de recherche après la disparition d’un jeune proche d’une connaissance

Amélie Neten, personnage emblématique des Anges de la télé-réalité a elle aussi appelé à l’aide sur Twitter après la disparition d’un proche d’une connaissance. Il s’agit d’André Reffaelli, un adolescent âgé de 16 ans présent sur la promenade des Anglais le jour de l’attentat. Son amie de télé-réalité, Anaïs Camizuli, a elle eu une mauvaise surprise sur les réseaux sociaux.

La nièce d’Anaïs Camizuli et ses parents parmi les victimes de l’attentat de Nice ?

Depuis plusieurs heures, une internaute a diffusé la photo d’une petite fille, disparue après les attentats de Nice. Ses parents ont eux été annoncés pour morts. Sauf qu’il s’agit de la nièce d’Anaïs Camizuli et ses parents, qui n’étaient pas présents sur les lieux de l’attentat le 14 juillet dernier. En effet, la jeune femme a souhaité démentir cette triste information sur Facebook.

Elle a alors déclaré : « Cette folle a publié une photo de ma nièce, non elle n’est pas morte grace à Dieu, ses parents habitent sur Marseille et non sur Nice. Que toutes ces conneries arrêtent pour le respect des victimes et des familles », avant d’ajouter : « C’est toi qu’on va retrouver à l’hôpital espèce de Folle ! J’ai le démon ! Ma nièce est chez elle avec ses parents a Marseille et non nice et tous sont en vies ! Courage pour les familles des victimes #Prayfornice ».

Attentat de Nice Anaïs Camizuli, sa nièce et ses parents parmi les victimes Elle pousse un coup de gueule ! Attentat de Nice  Anaïs Camizuli, sa nièce et ses parents parmi les victimes Elle pousse un coup de gueule !
Afficher +