fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia vend des photos très sexy sur une plateforme payante !

Astrid Nelsia vend des photos très sexy sur une plateforme payante 1000

Alors qu'Instagram censure les photos trop sexy d'Astrid Nelsia, la candidate de télé-réalité les publie sur une plateforme payante !

Dans la story de son compte Instagram, Astrid Nelsia donne le nom de la plateforme payante sur laquelle elle publie ses photos les plus sexy. MCE vous en dit plus !

Elle fait partie de ces stars toujours très sexy ! Eh oui, Astrid Nelsia refuse de se laisser aller. La jeune femme ressent toujours le besoin d’attirer les regards.

En bref, la jolie brune s’habille toujours très court ou moulant pour dévoiler sa silhouette de rêve. En effet, celle-ci séduit énormément et elle le sait !

D’ailleurs, Astrid Nelsia adore faire grimper la température ses réseaux sociaux. Mais parfois, cela pose problème ! Surtout sur TikTok !

Eh oui, l’application très tendance n’avait pas du tout apprécier la tenue de la candidate de télé-réalité. D’après TikTok, son look était trop provocant et vulgaire !

Et il faut croire que le réseau social Instagram adopte la même politique ! En effet, ce dernier censure les photos trop sexy. Alors, la jolie candidate de 25 ans trouve une solution.

Astrid Nelsia vend des photos très sexy sur une plateforme payante 640
Astrid Nelsia vend des photos très sexy sur une plateforme payante 640

Astrid Nelsia fait sensation sur la Toile

Être sexy, toujours sexy ! Voilà le mot d’ordre d’Astrid Nelsia. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie brune n’a pas du tout froid aux yeux. La preuve !

Alors si Instagram ne veut pas qu’elle publie ses photos super sexy, la jeune femme sait comment faire. Et oui, cette dernière décide de les poster sur un autre site !

Ainsi, Astrid Nelsia s’inscrit sur une plateforme payante, Mym. Ainsi, la jolie brune incite ses fans à suivre son nouveau profil dans son Insta Story.

« En fait, c’est comme si vous aviez un deuxième Instagram où vous pouvez mettre des trucs privés. (…) Bon, sur ce site vous n’avez pas le droit au nu et au topless. (…) »

« Et en fait, il y a des personnes qui payent pour pouvoir voir les photos. C’est trop bien ! Au moins, vous faites un peu d’argent. » D’ailleurs, Clara Morgane le fait aussi !