Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia trop sexy: elle se fait lyncher sur Instagram !

Astrid Nelsia trop sexy: elle se fait lyncher sur Instagram !

La jolie Astrid Nelsia vient de déclencher les foudres de ses haters sur Instagram. Ces derniers, la jugeant trop sexy sur sa dernière photo

Vous avez froid et souhaitez vous réchauffer ? Suivez le compte Instagram d’Astrid Nelsia. D’une part, la jolie brune ne cesse de poster des photos de ses vacances au soleil, mais en plus de cela, elle fait monter la température. En effet, elle vient de s’afficher de façon très sexy sur le réseau. Faisant d’ailleurs sortir ses haters de leurs gonds.

Ce n’est un secret pour personne, Astrid Nelsia adore s’afficher de façon hot et sexy. La jeune femme, trouvant toujours le moyen pour le faire à chacun de ses clichés. Toutefois, cela ne semble pas vraiment être apprécié par ses followers. Ou du moins ses haters. Il suffit de voir son dernier post pour s’en rendre compte.

Astrid Nelsia, décidant donc de poster un cliché où elle pose avec des requins. Jusqu’ici rien d’anormal. Mais ses « fans » n’apprécient pas le fait qu’elle s’affiche trop sexy, même en posant avec les gros poissons. Nous vous laissons découvrir le cliché en question pour vous faire votre propre avis:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🍜 (@nelsia_astrid) le

Astrid Nelsia jugée trop sexy par les haters

Certes, la pose n’est peut-être pas la plus appropriée pour poser avec des requins. Mais Astrid Nelsia profite simplement d’un moment passé dans l’eau. La jeune femme étant en maillot, ses haters diront toujours qu’elle montre ses fesses. Mais ces derniers devraient savoir qu’en étant en bikini, nous ne pouvons que difficilement cacher son corps…

Malgré tout, les followers d’Astrid Nelsia ont souhaité faire part de leur colère suite à cette photo: « son seul et unique but avec cette photo est non pas de caresser les requins mais de montrer son gros boule en string. Rhabille toi. Pourquoi se tenir comme une p*te devant des requins ? C’est dégueulasse d’exploiter les animaux sauvages de cette façon. La levrette c’etait indispensable ? Toujours montrer son cul. Ça fait vraiment porno la pose, à quatre pattes et cambrure à fond… Vraiment vulgaire. »

Afficher +