fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia a-t-elle trahi Jazz après la noyade de Cayden ? Elle répond enfin !

Astrid Nelsia a-t-elle trahi Jazz après la noyade de Cayden ? Elle répond enfin !
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Astrid Nelsia s'est confiée sur sa présumée trahison envers Jazz après la noyade de Cayden !

Il y a plusieurs mois, un terrible drame a touché la JLC Family. Pour rappel, Cayden le fils de Jazz et Laurent Billionaire s’est noyé alors que le tournage avait lieu. Astrid Nelsia était aussi présente sur les lieux avec leurs proches. Et d’après ses parents le petit garçon aurait suivi le chien dehors. Il serait ensuite tombé dans la piscine avec son trotteur.

Et suite à cet accident, sa maman avait pris la parole sur son compte Snapchat. En effet, elle avait expliqué que son fils était sorti d’affaire. Mais ce n’est pas tout. Jazz avait confié qu’une personne présente sur le tournage avait balancé cette affaire aux médias. Etait-ce Astrid Nelsia ?

Si elle ne savait pas qui, plusieurs rumeurs ont vu le jour au sujet de la personne qui aurait trahi la famille. Dans un premier tant, Aqababe a confié qu’une des nounous avaient fait fuiter l’information. Mais quelques temps après, il avait balancé qu’Astrid Nelsia était la traitre selon lui. Cette dernière avait rejoint le tournage en Thaïlande pour renouer les liens avec Sisika.

Astrid Nelsia se confie sur la noyade de Cayden

Et ce mercredi 1 janvier, la candidate de télé réalité a fait plusieurs révélations au sujet de la noyade de Cayden. Elle a enfin pris la parole sur les réseaux sociaux. En effet, elle a lancé un question/réponse sur Instagram. Un internaute lui a demandé : « C’est vrai que t’as dis l’histoire par rapport à Cayden ? ». Astrid Nelsia a alors répondu : « Je vais enfin ouvrir ma bouche sur ce sujet ».

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Je n’ai jamais rien balancé à personne. Ça va pas ou quoi. Vous êtes des oufs. Moi je vais gratter de l’argent sur le dos de Cayden avec ce qu’il lui était arrivé ? Bande de fous ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Si les rumeurs affirmaient que la belle brune avait balancé cette histoire, cette dernière vient de démentir.