fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia torride en maillot de bain: elle fait l’unanimité sur Instagram !

Astrid Nelsia torride en maillot de bain: elle fait l’unanimité sur Instagram !
Partager sur Facebook

La jolie Astrid Nelsia vient de faire grimper la température sur Instagram. Faisant l’unanimité en posant en maillot de bain

Alerte à la canicule ! Vous vous demandez sans doute ce que nous avons fumé pour dire une telle chose au vue du froid qui s’installe en France ? En réalité, nous parlons d’Instagram. En effet, une candidate vient de faire grimper la température sur son compte. Il s’agit de la belle Astrid Nelsia en maillot de bain.

La jolie brune, qui a pour habitude de s’afficher de façon sexy dans la majorité de ses posts, vient une nouvelle fois de faire l’unanimité. Déjà, il y a plusieurs jours, alors qu’elle posait encore en maillot de bain, ses fans semblaient charmer par la beauté d’Astrid Nelsia: « Beauté des îles 😍. Tu es INCROYABLE. Quelle femme. T’es une bombe ❤️. T’en a pas marre d’être parfaite meuf ? »

Mais ce n’était sans compter sur la nouvelle publication d’Astrid Nelsia. Celle-ci, posant donc encore une fois en maillot de bain, histoire de réchauffer le coeur de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🍜 (@nelsia_astrid) le

Astrid Nelsia, torride et sexy en maillot de bain

Il faut donc être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas reconnaître la beauté d’Astrid Nelsia. Que ce soit son visage, ou son corps de déesse, la belle a été très gâtée par la nature. Ses fans le savent. C’est pourquoi, ils n’hésitent jamais à commenter les posts de la candidate. Preuve en est donc avec le dernier cliché posté par celle-ci.

Les fans d’Astrid Nelsia, faisant donc savoir: « Fais plus de photos comme ça wesh c est ça qu’on aime nous. On s en bat les cou*lles de tes coques de téléphone. La plus belle😍. Eh ben houloulou. Canon 🥰😍. Comment t’es fraîche ❤️. Vraiment canon. Cette femme est un bijou 🔥❤️🥵 ».

Vous l’aurez donc compris, la belle parvient une fois de plus à faire monter la température sur ses réseaux. Eh ce n’est pas pour nous déplaire. Nous espérons donc encore plusieurs clichés de ce type. Histoire de nous faire oublier, à nous aussi, le froid qui s’installe de plus en plus dans le pays.